Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande S10 : réception Galaxy Buds

(Sujet créé le : 11-03-2019 04:05 PM)
4183 Visites
bricerouillard
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai pré-commandé mon Galaxy S10 sur le site de Samsung que j'ai reçu et j'en suis très satisfait mais je n'ai toujours pas reçu mes Galaxy Buds inclus dans l'offre de pré-commande, je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Samsung ou de Chronopost. J'ai bien vérifié ma confirmation de commande dans ma boîte mail et il y a bien les Galaxy Buds inclus dans l'achat et donc dans la facture mais comme je l'ai dis je ne les aient toujours pas reçu... Je précise que j'ai passé ma commande le 4 Mars et j'ai reçu le S10 Vendredi 8 Mars. Pourrait-on donc m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît?

 

Merci d'avance à quiconque m'aidera.

0 Compliments
110 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Regarde ton suivi de traitement sur https://my.samsung.fr/ tu pourras voir où en est ton dossier.

J'ai envoyé mon dossier le 06/03 et c'est toujours pas pris en compte pour ma part. 

0 Compliments
Yoggy3
Navigator
Options

 Bonjour,

 

Vous recevrez vos Galaxy Buds sous un délai de 4 à 6 semaines après acceptation du dossier, c'est stipulé dans le bulletin de participation.

 

J'ai le même problème que vous

 

Cordialement

Anonymous User
Non applicable
Options
La question est de savoir : combien de temps vont ils mettre pour traiter (accepter ou refuser) le dossier, si le délai de 4 à 6 semaines démarre à partir de ce moment là. Ils sont pas prêt d'arriver 😁
0 Compliments
Yoggy3
Navigator
Options

Oui , je me suis fait la même réflexion ...... en plus j'ai eu le S10 en précommande au Samsung Store,  ça aurait été bien plus simple de les remettre en mains propres.....

Il savent très bien que beaucoup de personnes ne vont pas remplir l'offre

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous l'avez pris au Samsung store? Je pensais que c'était envoyé en même temps... le seul avantage du store est de ne pas avoir à remplir les papiers alors ?

Moi personnellement si j'ai fait la précommande ce n'est pas pour l'avoir 3 jours avant tout le monde c'est uniquement pour les écouteurs 😁
0 Compliments
Yoggy3
Navigator
Options

Je l'ai pris en magasin Samsung à Velizy 2 qui faisait, en plus des Galaxy Buds, la promo sur le S10 512 GO au prix du 128 Go :smiling-face:

Par contre j'ai dû remplir tout le formulaire avec les preuves d'achat, alors que ça aurait été tellement plus simple de me les donner directement vu que j'avais fait un retrait en magasin ....... maintenant il faut attendre jusqu'a 6 semaines, pas avant mi Mai ......

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Grrr je sais pas s'il faisait cette offre partout mais en tout les cas vous avez fait une belle affaire 👌🏻
0 Compliments
Yoggy3
Navigator
Options

Oui effectivement :smiling-face: , si je dis pas de betises , ils le faisait au Samsung Store des Champs Elysées et Velizy 2

Le S10+ Premium 512 était aussi au prix du 128 Go soit 1009 €

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Dossier traité  pour les buds depuis hier. On se revoit dans un mois pour la réception 😆