Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Précommande S10 : réception Galaxy Buds

(Sujet créé le : 11-03-2019 04:05 PM)
4213 Visites
bricerouillard
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai pré-commandé mon Galaxy S10 sur le site de Samsung que j'ai reçu et j'en suis très satisfait mais je n'ai toujours pas reçu mes Galaxy Buds inclus dans l'offre de pré-commande, je n'ai eu aucune nouvelle de la part de Samsung ou de Chronopost. J'ai bien vérifié ma confirmation de commande dans ma boîte mail et il y a bien les Galaxy Buds inclus dans l'achat et donc dans la facture mais comme je l'ai dis je ne les aient toujours pas reçu... Je précise que j'ai passé ma commande le 4 Mars et j'ai reçu le S10 Vendredi 8 Mars. Pourrait-on donc m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît?

 

Merci d'avance à quiconque m'aidera.

0 Compliments
110 Réponses
Sablydia57
Journeyman
Options

Bonjour pareil pour moi, a ce jour je n ai pas reçu mes écouteurs. Comment puis je faire?

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Sablydia57 

Comment avez vous commandé les buds ? Avec un S10 en précommande et le shop, ou ailleurs ? Via un ODR ? ça manque d'information. 

 

Si c'est avec le shop, ce n'est "pas normal".

Si c'est avec un ODR à renvoyer "c'est normal" 

 

Bonne journée.

0 Compliments
yoche86
Pioneer
Options

bonjour 

j ai fait la précommande du s10 que j ai reçu, mais nous Somme le 9juin est toujours pas reçu mais buds. j ai appelé plusieurs fois Samsung qui mon dit qu il faisait une enquête pour voir ou il se trouvé. sa a durée 3 semaines et mon toujours pas contacté.  j ai rappelé et il mon redit nous allons faire une enquête, cela dure 3 semaines. alors j ai demander si sa aller durer longtemps les ***** et on ma raccroche au nez. quelqu'un pourrais m aider????

CaporalFootdem
Pioneer
Options

Alors je suis exactement dans le même cas, je n'ai pas reçu les miens depuis leur expédition soit le 24/04 , et depuis c'est à coup de 1 semaine, on va vous les renvoyer après c'est 3 semaines maximum pour l'enqûete , toujours rien je rapelle on me dit on relance en URGENT , le délai est d'une semaine . Après ça toujours rien !!!  Je décide de rappeler et on me dit il faut attendre encore 3 semaines . C'est du foutage de gu*eule d'être pris pour une girouette comme ça.

Samsung préfère faire durer l'enqûete 2 mois que de renvoyer à ses clients une nouvelle paire !! 

0 Compliments
sn0w3r
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

Je suis aussi dans le même cas ! 

Pré-commande S10, dossier reçu le 18 mars et traité rapidement puis rien pendant 2 mois et aucune informations autre que "vous recevrez votre dotation dans les plus brefs délais". 

Finalement un mail m'annonçant l'expédition des écouteurs le 16/05, rien reçu après une semaine donc j'appelle, on fait remonter mon dossier (compter 3 semaines max) et la ça fait plus un mois que je n'ai pas d'informations et qu'on m'invite à patienter. 

Ajoutons à ça que le peu d' informations qu'on a pu me donner change à chaque appel ou mail au service client et je commence à être bien remonté aussi et sidéré par l'inefficacité de Samsung.

Par contre, content de voir que je ne suis pas seul dans cette situation !

Ça me paraitrait une bonne idée de rassembler les témoignages et de poster ça sur le Facebook de Samsung non ? 

Joelle30
Apprentice
Options

bjr

en effet ca pourrait etre une bonne idéé

0 Compliments
Joelle30
Apprentice
Options

je suis dans la meme situation. envoie de mail regulier mais jamais de reponse. mega deçu du service apres vente 

0 Compliments
Pascal76100
Journeyman
Options

Bonjour Je suis dans le même cas. Mail envoyé par Samsung le 23 Avril 2019 me prévenant de l envoi des Galaxy buds le 19 AVril 2019 . Au bout de quinze jours , appel vers la plateforme Samsung qui me demande de prendre contact avec leur prestataire , a savoir CEAT . Au bout de 3 semaines , il s avère que ce prestataire ne fait que du SAV. Rappel vers Samsung qui prend en  compte avec un délai de 3 semaines. Aucune réponse.  Nouveau contact via mail même réponse avec le même délai et même résultat. Je viens de faire un tweet sur leur compte rien pour l instant. Après un Facebook sûrement 

0 Compliments
lol31
Apprentice
Options

Bonjour Je suis dans le même cas. Mail envoyé par Samsung il y a 2 mois  me prévenant de l'envoi des Galaxy buds

et malgré plusieurs appels au service client et plusieurs échanges de mails je ne vois rien venir à part des promesses de résolution dans "les plus brefs délais".
Je commence à me demander si cette offre n'est pas en fait une vaste escroquerie et si Samsung ne se moque pas de sa plus fidèle clientèle. En effet, sachez qu'une  opératrices a osé me demander de contacter la société colis privé sans me donner un quelconque numéro de colis !
Vu le nombre de cas il semble qu'il y ait un trou dans la raquette chez Samsung...  Ils doivent assumer
 
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour a toutes et tous.

 

3 semaines pour un enquête  ?

L'argument fonctionne encore  ?

Sérieusement y a encore des gens assez crédules pour avaler une tel soupe ?

Quand la section S10 du forum a ete ouverte quelques clients on contacter la presse pour les délais de livraison des pre commande.

 

Je pense que un peu de bub par le même biais serait vraiment une bonne chose...

0 Compliments