Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deux commandes invités impossible à annuler

(Sujet créé le : 14-03-2019 06:45 AM)
138 Visites
Blop1-
First Poster
Options

Bonjour, je me trouve dans une situation un peu délicate (comme beaucoup encore actuellement 

). J’ai fait par inadvertance deux commandes en invités, je vous explique c’est la première fois que je commande sur le site. L’hors de la première commande, je ne prend pas garde et commande en invité, je ne reçois aucun mail ni trace de ma commande. Je téléphone donc au shop expliquant le probleme et la jeune femme n’a pas pu me sortir la nature du problème (même en indiquant mon nom elle ne trouve aucune commande). Elle me sort donc qu’il y a dû y avoir un bug info durant la transaction. Je retente donc un deuxième paiement et cette fois je note le numéro de commande (a la différence du premier) et là rebelote toujours rien, ni mail ou quoi. Je téléphone une seconde fois et on m’annonce que j’ai deux commandes en attente ! Et imposoble de les annuler, c’est scandaleux, je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis légèrement en panique..

 

Si quelq’un sait comment faire annuler « en forçant », faites-moi signe. Merci, cordialement. 

0 Compliments
1 Répondre
Riryoku
Pioneer
Options

Bonjour Blop,

Je pense que la solution la plus simple est de refuser une deux des livraisons. Elle retournera chez Samsung et enclenchera automatiquement le remboursement 

0 Compliments