Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci promotion whatyoucantour

(Sujet créé le : 11-04-2019 02:56 PM)
313 Visites
Valouma
Apprentice
Options

Je tiens à signaler l'énorme anarque et supercherie organisées par Samsung lors du week-end à Parly 2 le 16, 17 et 18 mars 2019 promettant jusqu'à 200 euros de réduction pour l'achat d'un téléphone. Lors de mon passage le 18 mars, le stand  où je devais prendre un flyer avait déjà plié ses gaules le 16 mars au soir. LOL pour une opération qui se terminait 2 jours plus tard. J'ai pris le temps d'appeler le service promotion Samsung qui m'a assurée que je pouvais acheter mon téléphone en toute quiétude et que je recevrai un code d'ici le lendemain. J'ai donc fait confiance à cette personne Fatima et dépensé 1009 euros. Le 22 mars sans nouvelles de Fatima ou de Samsung, j'ai parlé à plusieurs personnes qui ne semblaient comprendre de quoi je parlais, ni le français globalement. J'ai finalement au bout de 30 minutes parlé avec un manager qui m'a expliqué qu'aucun code ne serait envoyé mais que je recevrai 200 euros par un autre biais puisque cela m'avait été garanti. Il m'a demandée d'être patiente et j'ai une nouvelle fois crue à ses balivernes. LOL je me suis bien avoir. Personne n'est jamais revenue vers moi. J'ai eu plusieurs personnes depuis hier. On me balade, on me ment. Je n'arrive pas à parler à un manager. Un service client qui n'en a que le nom. Il faudrait vraiment qu'ils aillent voir chez Apple  ce qu'est un vrai service client. 

0 Compliments
16 Réponses
Mrsummers
Explorer
Options

J'ai eu le même problème. On me confirme que je peux bénéficier de l'offre sans code ni flyer et je me retrouve avec une offre qui me passe sous le nez au moment de commander. Des réponses copiéescollées en repose du sav qui ne m'aide absolument pas malgré les milliers d'euros dépensés chez eux...le service laisse véritablement à désirer et on se moque de nous 

Valouma
Apprentice
Options

Je vous remercie. J'ai fait un courrier à l'adresse que vous m'avez communiqué. Je vous tiens au courant.

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Valouma 

 

Je vais me mêler de ce qui me regarde pas, mais suite a votre message de mardi, j'aimerai intervenir.

Que vous soyez énervé et en colère, c'est normal et justifier. Et j'espere que vous obtiendrai ce qui vous est du.....Mais, la façon de vous exprimer a une personne de la sorte, qui essaye de vous aider.

Certes, c'est "peut-être" son travail, mais vos propos étaient déplacé, malpoli ET vexant.

 

La moindre des choses serait de vous excusé, du moins si cela fait parti de votre éducation.

 

Fin de mon intervention.

Bonne journée.

 

mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Mrsummers 

 

Il me semble qu'on s'occupe de toi sur un autre sujet. Inutile de doubler les demandes, ça ne fera pas avancer plus vite ta demande. Soit patient, il me semble que @Julie_T  s'occupe déjà de toi.

Concernant @Valouma , je rejoins à 100% ce que dis @JefCanton. C'est en parti pour ça d'ailleurs que je n'ai pas pris la peine de poster plus de renseignement(s). La politesse, et le respect, c'est la base de la vie messieurs (dames).

Mrsummers
Explorer
Options

Non @mickaelfr je n'ai ouvert que ce que ce sujet, mon commentaire ci-dessus concerne un autre sujet 🙂. Je suis d'accord avec toi de faire tout ça dans le respect cependant parfois certaines réponses sont à côté de la plaque et m'aident peu. Merci quand même a tous

0 Compliments
Mrsummers
Explorer
Options
Par contre je suis d'accord sur un point avec la personne ayant ouvert ce topic le service client est lamentable au point que la communauté est plus réactive que ce service client qui n'a jamais été capable de m'aider quelle que soit mon problème et se contente de copier coller les mêmes réponses constamment
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Chacun à droit de donner son avis, dans les règles de l'art :smiling-face: