Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci promotion whatyoucantour

(Sujet créé le : 08-04-2019 11:25 AM)
467 Visites
Valouma
Apprentice
Options

Je tiens à signaler l'énorme anarque et supercherie organisées par Samsung lors du week-end à Parly 2 le 16, 17 et 18 mars 2019 promettant jusqu'à 200 euros de réduction pour l'achat d'un téléphone. Lors de mon passage le 18 mars, le stand  où je devais prendre un flyer avait déjà plié ses gaules le 16 mars au soir. LOL pour une opération qui se terminait 2 jours plus tard. J'ai pris le temps d'appeler le service promotion Samsung qui m'a assurée que je pouvais acheter mon téléphone en toute quiétude et que je recevrai un code d'ici le lendemain. J'ai donc fait confiance à cette personne Fatima et dépensé 1009 euros. Le 22 mars sans nouvelles de Fatima ou de Samsung, j'ai parlé à plusieurs personnes qui ne semblaient comprendre de quoi je parlais, ni le français globalement. J'ai finalement au bout de 30 minutes parlé avec un manager qui m'a expliqué qu'aucun code ne serait envoyé mais que je recevrai 200 euros par un autre biais puisque cela m'avait été garanti. Il m'a demandée d'être patiente et j'ai une nouvelle fois crue à ses balivernes. LOL je me suis bien avoir. Personne n'est jamais revenue vers moi. J'ai eu plusieurs personnes depuis hier. On me balade, on me ment. Je n'arrive pas à parler à un manager. Un service client qui n'en a que le nom. Il faudrait vraiment qu'ils aillent voir chez Apple  ce qu'est un vrai service client. 

0 Compliments
16 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Valouma 

 

Je fais remonter l'information. 

 

Patiente, le temps que quelqu'un de compétent traite ta demande (pour de vrai cette fois-ci)

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remerci pour votre vigilance, @mickaelfr :smiling-face:

 

@Valouma navrée de constater votre mécontentement concernant notre Service Clients.

 

Afin de pouvoir participer à l'offre de remboursement Do What You CanT Tour, je vous propose de vous rendre sur notre site et de lire les conditions de participation: https://www.samsung.com/fr/offer/do-what-you-cant-tour/

 

Vous pouvez également contacter le service promotion par chat  et par téléphone ((+33)1 48 63 00 00) du lundi au samedi de 9h à 20h.

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas  à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Valouma
Apprentice
Options

Bonjour Julie,

Je ne pense pas que vous prenez le temps nécessaire pour lire et répondre à mon souci. Je connais bien les conditions de l'offre et je connais encore mieux le numéro que vous m'avez donné puisque je l'ai appelé une bonne douzaine de fois depuis 2 semaines. Mon achat a été conditionné par leur promesse et la promesse de Samsung d'un remboursement de 200 euros qui ne sera pas honorée tant que je tomberai sur des gens qui font la sourde oreille ou qui me proposent de lire les conditions de l'offre LOL! Les employés de Samsung sont ils tous formatés de la même manière ou vont ils prendre leur responsabilité et faire en sorte que leur clients soient satisfaits?

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, 

 

@Valouma , je suis navrée de votre mécontentement.:robot-face:

 

Je vous informe que je dispose d'informations uniquement sur les offres disponibles sur notre site. L'offre DO What You Cant Tour,  est disponible sur notre site et je vous ai indiqué de la vérifier afin d'y participer et récupérer une partie de votre investissement. :thinking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Valouma
Apprentice
Options

Le dowhatyoucantour est une promotion effectuée par Samsung, sur le site de Samsung. Merci donc de vous renseigner sur les pratiques commerciales de votre société avant de répondre à côté de la plaque à vos clients. www.samsung.com/offer/do-what-you-cant-tour/ 

cette offre est en cours à Lille et je plains les clients qui vont se faire avoir.  Je reste en attente d'une réponse à notre problème et au remboursement de 200 euros promis par le service client. 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Valouma dans les conditions de participation de l'offre il est stipulé clairement que si vous avez acheté un Galaxy S10 à Parly 2, entre le 8 mars et 18 mars, la date limite d'envoi du dossier de participation à l'offre #DoWhatYouCantTour est le 2 avril.

 

 

do what you cant tour.JPG

 

envoi dossier.JPG

 

Le remboursement de 200 Euros est conditionné par votre inscription en ligne et l'envoie de votre dossier à l'adresse mentionnée dans les conditions de l'offre. :thinking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Valouma
Apprentice
Options

Bonjour madame Julie Excusez moi mais moi expliquer encore a vous avec mot simple problème car vous pas comprendre Moi vouloir acheter samsung galaxy s10+ Vous comprendre ? Moi aller a Parly 2 (grand magasin avec plein de magasins dedans) car a Parly2 il y a offre samsung Vous comprendre ? Moi aller a Parly 2 le 18 mars pendant offre samung dowhatyoucant tour Vous comprendre ? Moi chercher partout stand samsung le 18 mais mais stand samsung parti deja Vous comprendre ? Moi chercher dans autre magasin code flyer de monsieur samsung mais ...pouf ..personne avoir code Vous comprendre ? Moi appeler samsung service client (rire) car samsung pas présent dans parly2 moi pas pouvoir avoir le code flyer Vous comprendre ? Fille au téléphone - fatima - dire a moi : "pas de probleme vous acheter telephone moi envoyer code chez vous par email" Vous comprendre ? Moi fière car moi acheter deja plein de choses chez mr et mme samsung ... (bah oui moi pas savoir) Moi faire betement confiance a fille du téléphone Moi acheter téléphone 1009 euros - beaucoup d'argent pour moi - car vous dire a moi "ok pas de probleme mr samsung va envoyer code par mail a vous" Vous comprendre ? Moi acheter téléphone , moi fiere (a ce moment là) Vous comprendre ? Moi rentrer à la maison et attendre code de madame de samsung du service client (rire) Vous comprendre ? Mais madame de samsung jamais appeller moi dans mon nouveau telephone Vous comprendre ? Alors moi appeller a nouveau le 22 mars madame de samsung avec mon nouveau telephone Vous comprendre ? Mais madame samsung dit rien comprendre a mon histoire a moi Vous comprendre ? Moi pas savoir que c’était normal chez mr et mme samsung donc moi demander a parler a un grand chef Elle donner a moi un chef un "Manager" Vous comprendre ? Chef dire a moi "oui nous au courant, nous savoir beaucoup gens comme vous, mais nous pas savoir comme faire, mais nous trouver une solution pour vous" Vous comprendre ? lui demander a moi de patienter 10 jour - Si vous pas croire moi vous écouter cassette sur appareil qui enregistre les voix Vous comprendre ? Moi pas bête moi avoir appuyer sur la touche pour message enregistrer par société pour le telephone Vous comprendre ? Et moi faire comme ça plusieurs fois plusieurs fois Et vous répondre "on envoi le code a vous" Vous comprendre Et le 2 avril vous dire ah bah non.... date dépasser fallait dire a nous avant 2 avril. et là .. Moi pas comprendre .. Vous comprendre ? Moi dire mais appeler vous plusieurs fois avoir parler a fatima et grand chef et tous dire envoyer code a moi Mais personne n'a fait le travail Vous comprendre ? Maintenant moi demander a vous Quand et comment vous rendre mes sous à moi car vous avez fait promesse par téléphone pour 200 euros a moi - comme sur image dowhatyoucant tour - Vous comprendre ? Moi attendre réponse de vous car sinon moi porter plainte Moi commencer a comprendre que vous mr et mme samsung peut etre c'est des menteurs qui mentent ? Moi aimerais bien savoir ce que vous penser si c'etait histoire a vous d'ailleurs Vous comprendre mieux maintenant ? Vous dire a moi que vous va tenir son engagement et verser a moi les 200 euros que vous promis comme sur l'affiche et comme sur la cassette qui a enregistré mes phrases quand moi passer et perdu mon temps a appeler vous pour avoir fille qui comprends rien au telephone Vous comprendre ?... cette fois ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Valouma , @mickaelfr :smiling-face:

 

@Valouma je m'excuse, je n'étais pas au courant avec le fait qu'il faudra avoir aussi un code de participation unique présente sur un leaflet. Habituellement, les promotions sont gérées par mes collègues du Service Promotions (ils répondent par chat, par mail ou par téléphone) et ils ont plus d'infos que moi sur les Promotions.:thinking-face:

 

Je comprends toute à fait votre mécontentement et votre inquiétude. 

 

Compte tenu de votre situation, je vais me renseigner et je reviens vers vous avec une réponse finale.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Valouma, je vous invite  à envoyer un mail vers notre service consommateur, en décrivant en détail votre situation et en ajoutant tous les documents que vous considérez nécessaires. Mes collègues vont analyser votre situation et vont vous apporter une réponse. :smiling-face-with-sunglasses:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments