Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Skin ikonik

(Sujet créé le : 14-06-2019 06:28 AM)
512 Visites
Gitoon
First Poster
Options

Bonjour,je possède un Samsung Galaxy s10e etan un grand fan de Samsung j'ai ressamant vue qu'un skin nommé ikonik étais disponible pour les possesseurs d'un Samsung de la gamme s10 mais je ne vois pas le skin dans la boutique même après plus de 3 partie est une attente de +48heures svp aidez moi car le skin est tellement beau avec son emote.

0 Compliments
7 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Gitoon :smiling-face:

 

Je vois que vous n’avez pas reçu aucune réponse et je me permets d’intervenir même si avec un certain retard.

 

Pour télécharger le Skin Fortnite sur votre S10, il suffit de suivre les indications ci-dessous :

 

1)      Aller dans l’application Fortnite => Store. Le skin est visible et peut être « acheté » pour 0€.

2)      Renseigner sa carte de crédit

3)      Le skin se débloque gratuitement et est téléchargé.

 

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Conay974
First Poster
Options

Bonjour j ai un s10+ et le skin n est pas visible dans le score ??

0 Compliments
Conay974
First Poster
Options

J ai acheter un s10 + avant-hier et le skin ikonik n est pas disponible dans le store de fortnite 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Conay974 bienvenue sur la Communauté et félicitations pour votre acquisition ❤

Pouvez-vous me dire si vous avez joué 3 fois et si votre téléphone a été acheté neuf ou d'occasion ?

 

J'attends votre message,

Julie_T, modératrice Samsung.

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
narek
First Poster
Options

bonjour je me permet de vous poser un petit question moi j'ai  acheter le s10 plus  j'ai  jouer 3 partie est attendu 48h est le skin ikonik est aparu dans la boutique pour 0.00 euro MAIS quand je mais ma carte bancaire elle m'affiche un message  deurreur avec des numero , comlent je peux le debloquer est resoudre cette erreur  svp svp aider moi. merci en attente de vos réponses 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Soyez-le bienvenue sur la Communauté, @narek :smiling-face:

 

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de connaître un peu plus de détails concernant votre compte Fortnite.

 

Est-ce que vous utilisez bien une carte bancaire MasterCard ou Visa ? Votre compte Fortnite, l'avez-vous utilisé sur un autre appareil aussi, ou il a été créé sur votre S10 ?:thinking-face:

 

J'attends votre réponse,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
ZeyRoX
First Poster
Options

Bonjour j'aimerais savoir quand le skin ikonik apparaîtra dans la boutique sur mon s10. 

Cordialement 

0 Compliments