Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

film protecteur sur le note 10

(Sujet créé le : 30-08-2019 01:10 PM)
1521 Visites
fenix8012
Explorer
Options

Bonjour a tous je pose ma question car beaucoup parle des S10 etc pour moi les galaxi et les note 10 n'ont rien a voir donc bref j'aimerais savoir si le samsung note 10 est équipé d'un film protecteur posé comme j'ai pus le lire pour le galaxi s10 merci d'avance et désolé si le sujet a déjà était évoqué

101 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bah maintenant t'as un stylet IP68 t'as de quoi te prendre la pluie sans souci 😁

0 Compliments
fenix8012
Explorer
Options

non le stylet marche c'est le branchement j'ai du désoudé avec le séche cheveux j'ai rien vu a l'oeil mais voila quoi le stylet marche sur mon note 10 donc sa vient du capteur spen du note 3 qui a du ce déconnecté

Mokichi
Pioneer
Options

Hello,

 

Oui il y en a un mais c'est un filme protecteur basique, ça va le protéger contre les petites rayures superficielles mais si il tombe bye bye. Les verres trempés sont plus sûres. Personnellement j'utilise la marque Whitestone Dome certes c'est un peu cher (50€) et c'est une installation minutieuse mais pour protéger un téléphone à 1100€ ça vaut le coup. Je l'avais sur mon Note 9 qui est tombé plusieurs fois, il était extremement rayée et cassés sur les côtés (le verre trempé pas le téléphone) et au final après l'avoir enlevé au bout d'un an mon Note 9 était comme neuf !

 

Cordialement,

0 Compliments
fenix8012
Explorer
Options

non pour le lecteur d'empreinte sa va pas et si c'est celui avec un trou c'est moche d'autant que n'importe quel protection est faite pour protégé les rayure j'ai jamais fait tombé de téléphone c'était pour les divers rayure moi si j'ai peur de cassé mon écran je prend une assurance

Mokichi
Pioneer
Options

Hello,

 

Moi je n'ai pas de problème avec le lecteur d'empreinte mais j'utilise plus la reconnaissance faciale car je la trouve plus rapide. As-tu activé la sensibilité tactile dans tes paramètres? Cela est conseillé quand tu mets un verre trempée sur ton téléphone. Il faut que tu ailles dans Paramètres > Affichage > Sensibilité tactile. Ensuite tu peux essayer de reconfigurer ton empeinte pour voir si cela fonctionne mieux.

 

Cordialement,

fenix8012
Explorer
Options

sa na pas de rapport c'est un emetteur recepteur sonic donc c'est avec le sons et plus y a de barriére plus le sons est déformer 

0 Compliments
pascani
Explorer
Options

Bonjour ! J'apprends, grâce à ce fil et si j'ai bien compris, qu'un film de protection par défaut est apposé sur l'écran du Note 10 plus...c'est bien ça ?  ça me ravi car malgré un étui Led View, suite à une 1ère et malencontreuse chute, j'ai déjà de belles rayures...:grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye: Pffff.. .savoir que c'est seulement le plastique me soulage bien ! J'attends la livraison d'une protection qui j'espère permettra l'utilisation de l'empreinte digitale ...Pouvez-vous me dire si pour appliquer une nouvelle protection il est judicieux ou non d'enlever le film plastique déjà apposé ?!? Un grand merci pour votre contribution ! :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut, oui il y a bien un film.

Tu dois le voir d'ailleurs 😁 et oui il faut le retirer avant de mettre ton verre trempé à la place 👍

Et tu as bien raison de le conserver en attendant de recevoir l'autre.

0 Compliments
fenix8012
Explorer
Options

pas forcement moi tellement bien mis que je le vois pas

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Forcément il est aussi bien mis de la même manière pour tout le monde, mais si tu y fais attention tu le vois. 

Moi aussi j'ai l'impression de pas avoir de film. 

0 Compliments