le 16-10-2019 02:31 PM
Bonjour,
Je viens d'acquerir un note 10+ depuis fin aout.
Cependant depuis 2-3 jour le téléphone ne s'allume plus et reste bloquer sur la page d'accueil du début.
Quelqu'un à déja eu ce probleme ?
J'ai essayé de le remettre à zero mais malheuresement ca ne marche toujours pas...
Orange ma fait un echange express contre un note en reconditionné soit disant en neuf mais avec pleine de rayure donc retour a la case départ.
J'ai pris rendez vous pour la réparation mais la durée est de 15 jours maximum....
Si quelqu'un a une solution je suis preneur 😞
Merci a vous
16-10-2019 07:56 PM - modifié 16-10-2019 07:57 PM
Aie dur dur ...
J'imagine que dans ton cas et vu la nouveauté du Note10 tu pourrais leur dire qu'il est aussi défectueux, problème constaté (invente une raison genre prise USB-C problème charge et casque, on s'en fiche). Comme ils font l'échange standard à la livraison il ne devrait pas y avoir vérification.
Si le nouveau te convient bah tu le gardes... 😉
Dans la garantie orange ça peut être un "neuf" ou "remis à neuf" donc il ne devrait pas y avoir la moindre rayure puisqu'il est a minima "remis à neuf"...
le 16-10-2019 09:26 PM
Bonjour @Danou7
Chez Orange il échange les tels par de modèle dit reconditionné. Et reconditionné est un bien grand mot, la cosmétique du tel n'étant pas prise en compte.
Tu aurais du exiger la réparation de ton tel. Ou voir directement avec le SAV Samsung.
De plus tes problèmes auraient probablement été résolus par une simple réinitialisation du tel...
le 16-10-2019 10:42 PM
Merci pour vos réponses
Du coup j'ai renvoyez celui qui devais être neuf et j'ai demander la réparation....entre 10 et 15 jours de reparation ca fait un peu ***** pour un tel acheter il y a environs 2 mois....
Bref 1ere fois depuis le s1 et note 1 que j'utilise la garantie pas top chez orange...
Je sais pas si ils vont me le réparer correctement par contre blinder de papier bulle et autre pour pas l'abîmer...
J'espère qu'il reviendra aussi neuf que quand je l'ai envoyer...
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
le 16-10-2019 10:46 PM
La j'ai un GROS doute y a longtemps que ton tel est rendu loin.
A mon avis tu vas avoir un autre échange...
le 17-10-2019 09:58 AM
Que mon tel est rendu loin ?
Si j'ai un autre échange sa sera seulement contre du neuf....
j'ai laissé un verre trempé et la coque transparante donc si je recois pas le telephone pareil en retour je le verrai bien 😞
le 17-10-2019 09:59 AM
Le telephone datant de moins de 2 mois je ne pensais pas pouvoir avoir un reconditionné.
Et ben si et avec une belle rayure dans le dos....
le 17-10-2019 10:07 AM
le 17-10-2019 11:22 AM
oui pas de soucis
Jespere que tout rentrera dans l'ordre...
Presque envie de partir sur APPLE car eux ont moins de soucis de garantie...
Echange contre du neuf ou réparation sur place...
le 17-10-2019 11:42 AM
Lol tu peux nous expliquer ce que Apple vient faire ici ???
Orange a elles sont process pour les garanties qui généralement sont faites par echange contre un reconditionné .
C'est clairement indiqué dans les conditions de garantie Orange.
Si tu avais contacté le SAV Samsung via par exemple Samsung Members tu aurais bénéficié d'une toute autre prise en charge.