Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suggestions & Idées

(Sujet créé le : 08-10-2017 11:27 AM)
1135 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

 

Notre forum Samsung est tout jeune et nous pouvons le faire grandir et évoluer ensemble !

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions concernant le forum ici :smiling-face: 

 

A très bientôt sur la communauté, 

Margaux, Community manager Samsung


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

85 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

 

Je voudrais suggérer une application ou éventuellement une extension de Samsung members.

Il serait bien que un client Samsung est au sein d'une même applications la possibilité d'enregistrer tout ces produits Samsung.

Il serait de pouvoir dans l'application authentifier ces produits par un simple scan du code barre des boîtes nous pourrions saisir le lieux d'achat la date le prix l'application pour des lors nous indiquer directement et a tout moment si notre produit est encore  garanti.

Du même endroit il serait bien pour un produit donné d'avoir accès au manuel et au différentes caractéristiques et informations sur le produit. Toujours du même endroit avoir accès a l'assistance qui pourrait elle savoir directement a qui elle a faire et a quel produit exactement que de temps gagné. Bien évidemment l'appli pour garder trace de toutes interventions sur un produit.

Le moment venu cette même applications lors d'un renouvellement depuis cette même applications Samsung pourrais nous aider a choisir un produit de remplacement.

Un accès au item de pièces détachées serait également un gros plus.

Cette même applications serait également une mine d'or pour Samsung aussi bien en terme de suivi produits que de marketing.

Bref une tel appli pour etre une véritable interface entre Samsung est nous client...

Vous en pensez quoi @MargauxP

Tessier1
First Poster
Options
Bonjour je démarre
Je voudrai savoir si la technologie QI est présente sur les J3 2016
Merci
0 Compliments
SR5
Pathfinder
Options

Non ce n'est pas compatible.

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonsoir, @Anonymous User cela est possible dans l'application Samsung Members, même si ce n'est pas parfait ^^

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @AlexRambo

 

Oui y a début, personnellement j'aimerais bien voir quelques avantages pour les fidèles clients....

De même qu'il serait bien de rendre l'application compatible avec les phones qui ont 2 ou 3 ans car quand on prend soins de sont Samsung il tout a fait possible de le garder bon nombre d'années....

larsouilleurs
Pioneer
Options

Merci Maxou9. C'est une idée magnifique :smileylol:

Ce serait une sacré avancée pour tous. Maintenant, reste à savoir si samsung souhaite fidéliser ses utilisateurs.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @larsouilleurs

 

Oui je pense que si nous sommes suffisamment a le demander ca peux aboutir.

Faut savoir que @MargauxP est dotée des tres grandes oreilles en plus elle répéte ce que nous disons...

MargauxP
Troubleshooter
Options

@Anonymous User @AlexRambo : vous avez eu une bonne idée et justement Samsung a eu la même envie que vous !

 

Samsung Members est là pour vous aider à profiter au maximum de votre téléphone et à trouver des solutions pour certains soucis qui pourraient apparaitre mais c'est aussi une application de fidélisation : si vous regardez la partie 'actualité et astuces' vous pourrez trouver un contenu adapté à vos produits mais également certaines offres, promotions ou concours spécialement créés pour les utilisateurs de Samsung members :winking-face:

 

Bonne journée,

Margaux, Community Manager


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Sartel
Pathfinder
Options

Il est constaté, avec la canicule, une recrudescence des pannes, en particulier sur le "note 4" et d'autres références Samsung. Le "chips" MMC ne supporterait pas la chaleur. Son implantation sous blindage ne facilitant pas son refroidissement et l'élimination des calories.

Merci à Mr et Mme Samsung de nous trouver des cartes mères afin d'assurer les changements.

On peut réver ...

Merci d'avance

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Il faudrait que les envoies épinglés en haut de page n'apparaissent pas une deuxieme fois dans la "timeline" !
De plus, la conversion des images se trouvant ici : https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr en format png (qui accepte le canal alpha, c'est à dire la transparence) serait fortement appréciée pour le bien des extensions que je développe :winking-face: ! Actuellement, seule celle du Note9 est en .png

0 Compliments