Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

offre de remboursement « SAMSUNG - GALAXY TAB S4 »

(Sujet créé le : 06-07-2019 04:27 PM)
1019 Visites
Daniel333
Apprentice
Options

Bonjour
J’ai participé à l’offre de remboursement « SAMSUNG - GALAXY TAB S4 » pour un montant de 70 euros.
Offre valable du 01/10/2018 au 30/11/2018, code de participation : 1808160876782.
J’ai envoyé mon dossier complet le 05/11/2018. Je devais recevoir mon remboursement au plus tard fin mars.
J’appelle régulièrement le service client de Samsumg et j’obtiens toujours la même réponse : Monsieur votre dossier est complet, il est validé, mais il faut patienter, nous faisons un recours auprès du service compétent !!!!!
Je pense moi aussi, que ces offres de remboursement sont une arnaque !!!! Je vais saisir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Daniel333 

 

Pourriez vous m'envoyer le lien du leaflet de cette offre ? J'ai besoin de vérifier les CGP. 




0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Daniel333 , merci de m'avoir communiqué le document que je vous ai demandé.

 

Le leaflet reçu via MP. Je viens de remonter votre sujet aupres des responsables Samsung. 




0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @Daniel333 

 

Votre dossier a été régularisé. Je viens de vous envoyer un MP. 

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :winking-face:

 

Bonne journée :sun-with-face:

Rachel

 

 

Solution
Daniel333
Apprentice
Options

Merci,

Il semblerait que vous êtes bien plus efficace que le service client que j'ai eu 7 fois au téléphone sans obtenir une réponse satisfaisante.

Je ne manquerai pas de faire un retour dès que j'aurai obtenu mon remboursement.

Je suspens le dossier auprès de la DGCCRF.

Bien cordialement.

Solution
Daniel333
Apprentice
Options

Bonjour
Je viens de recevoir le chèque de participation ce jour.
Merci et bravo pour votre efficacitée.
Le service client Samsumg pourrait prendre de la graine.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Daniel333 content pour vous. Bonne continuation. 

 

@RachelP  merci pour le coup de main. 




Quedequestions
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis moi mème confronté au même problème de non remboursement.

 

Dans mon cas, j'ai transmis au mois d'octobre 2018 un dossier complet incluant les pièces originales demandées pour une ODR sur un galaxy tab s4 (J'en ai bien evidemment garder une copie).

 

Depuis le mois de décembre je communique avec le département promotion car le statut du dossier est non traité et ils me balladent.

 

Ce département promotion me dit faire des recherches et que je serai rappelé dans un délai de 3 semaines. N'ayant pas de rappels je les recontacte chaque mois et ils me refont le même coup. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai fait mon appel mensuel et cette fois "ma mauvaise fois à même été soulignée!!". En effet les différents agents auxquels j'ai parlé m'ont bien fait comprendre que je mettais de la mauvaise volonté car ils m'ont déja expliquer aujourd'hui que l'on avait fait remonter ma demande et que j'aurai bientôt une réponse. 

 

Je suis visiblement vraiment insuportable de ne pas accepter d'attendre la réponse à cette enième remontée d'information après 8 mois. Les trois agents auxquels j'ai parlé ont refusé de me passer leur supérieur hiérarchique et raccrocher face à mon entettement de vouloir obtenir réponse ce jour.

 

Alors que me conseillez vous???????????

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Quedequestions 

 

Je viens de lire vos 2 messages , restez concentré sur ce fil et ne vous dispersez pas. Irene n'est plus dans le forum, je vais remonter votre soucis a la moderation, ils vont surement vous contacter a partir de lundi. Ne donnez des infos perso a d'autres personnes qu'aux moderateurs ou community menagers. 




Quedequestions
First Poster
Options

Bonjour Rosnysbois,

 

D'abord je vous remercie pour votre réponse.

 

Vous comprendrez que lisant avec stupeur que je n'étais pas le seul à souffrir cette situation et n'ayant pas l'habitude de la communauté ni de son fonctionnement, j'ai eu envie de partager mon expérience. Surtout après mes appels d'aujourd'hui.

 

Je vois que vous êtes très réactif et cela me fait espérer voir mon problème résolu.

 

Cordialement

 

0 Compliments