Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR ARNAQUE "SAMSUNG - A L'EPREUVE DES CHOCS".

(Sujet créé le : 04-12-2018 12:25 AM)
1138 Visites
alraynaud
First Poster
Options

JE suis habitué aux ODR mais là Samsung est champion... 

J'ai achété un coque pour S8+ aupres de CDDISCOUNT et ai scupuleusement suivi la procédure et pour la fameuse preuve d'achat j'ai joint le PDF  de la facture générée par CDdiscount où figure le nom de l'article la date etc etc. Et bien figurez vous que Samsung considère que ce n'est pas  une preuve valable. Incompréhensible

J'ai contacter deux fois Samsung et ai recu deux reponses non cohérentes:

Le 28 Nov jerecois cette réponse: 

A titre exceptionnelle vous avez eu une deuxième chance pour compléter votre dossier et modifier le statut de votre participation et nous vous informons que vous recevrez de la part du centre de gestion, un mail qui contient un lien à travers lequel vous pourrez joindre le document manquant. 

 

Comme j'ai pas eu de nouvelles ni reçu ce fameux lien, j'ai relancé le 1/12 Samsung et là :

 

Vous avez reçu un lien vous permettant de renvoyer la pièce manquante en ligne. Malheureusement, comme l'élément transmis ne correspond pas à un récapitulatif de commande en conformité avec nos attentes, votre dossier est définitivement refusé. 

 

Le traitement équitable de tous les dossiers de participation est une de nos priorités et en conséquence aucune exception n’est possible

 

Or entre le 28/11  et le 3/12  je n'ai pas transmis de nouvelles pieces jointe via leur lien.

 

Tout ça n'est pas sérieux et professionel et ne me donne pas du tout envie de racher un produit Samsung

 

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
SACHA92
Navigator
Options

Bonjour @alraynaud

 

les deux réponses sont coherentes, si tu n'envoie pas le document manquant, systematiquemnt votre dossier est définitivement refusé.

 

ton probleme est que tu n'as pas reçu le mail de facility pour la 2eme chance....ça arrive.

 

Solution:

Contacte le service client par Mail en expliquant que tu n'as pas reçu le liens pour envoyer le récap de la commande et en piece jointe tu mets ton récap de commande ( ton récap de commande est la mail de confirmation reçu ou c'est indiqué vendu et expdié par Cdiscount)

 

Attention:

j'espere bien que ton produit et vendu par Cdiscount et pas un autre vendeur ( il faut respecter la conditon de la market place)

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonsoir  @alraynaud !

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

Nous sommes la communauté d’entraide Samsung. Nous n’avons pas accès via des outils spéciaux à votre dossier ou au document envoyé qui est non-conforme.

 

De ce fait, n’hésitez pas à contacter le service dédié pour les promotions depuis ce lien https://www.samsung.com/fr/info/contact-us

 

Je reste dans le coin.

 

Bonne soirée :victory-hand:!


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @alraynaud

 

Tu parle d'un achat en ligbe chez Cdiscount.

Si sur ta facture ou ta preyve d'achat n'apparaît pas clairement les mentions vendu et expédié par Samsung considère ton produit comme un produit d'importation.

Dans les conditions il edt est clairement indiqué ceciScreenshot_20181104-005543_Samsung Internet.jpg

 

 

 

Solution
SACHA92
Navigator
Options

Bonjour @alraynaud

 

les deux réponses sont coherentes, si tu n'envoie pas le document manquant, systematiquemnt votre dossier est définitivement refusé.

 

ton probleme est que tu n'as pas reçu le mail de facility pour la 2eme chance....ça arrive.

 

Solution:

Contacte le service client par Mail en expliquant que tu n'as pas reçu le liens pour envoyer le récap de la commande et en piece jointe tu mets ton récap de commande ( ton récap de commande est la mail de confirmation reçu ou c'est indiqué vendu et expdié par Cdiscount)

 

Attention:

j'espere bien que ton produit et vendu par Cdiscount et pas un autre vendeur ( il faut respecter la conditon de la market place)

 

 

 

 

Nico-92
Pioneer
Options

Bonjour,
FUYEZ LES ODR; ARNAQUE
Cela fait 6 mois que j'attends de recevoir ma dotation ; Samsung me dit qu'ils ne peuvent pas me l'nvoyer car ils n'ont pas de stocks...Galaxy S20 est pourtant disponible en magasin et e-commerce dans le monde entier...
Quelle surprise de voir que Samsung renouvelle son offre commerciale ; alors que Samsung ne respecte pas des engagements depuis 6 mois !

Offre visible actuellement :

"Pour l'achat d'un téléviseur parmi notre sélection de TV QLED 8K entre le 09/11/2020 et le 31/12/2020, Samsung vous offre le Galaxy S20 Ultra 5G"

0 Compliments