Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Désactiver ou désinstaller Samsung Pay

(Sujet créé le : 23-09-2018 06:58 AM)
35845 Visites
Café_dosé
Apprentice
Options

Bonjour, comme indiqué dans le titre y a-t-il un moyen de désactiver ou désinstaller cette application sur mon S7 Edge ? 

Je n'ai aucune intention d'utiliser cette application et je n'en peux plus des notifications hebdomadaires et intrusives pour quelque chose que je n'utilise.

 

J'ai vu que c'était possible en rootant le téléphone. J'espère qu'il ne faut pas en arriver là pour ça.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Café_dosé
Apprentice
Options

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est masquer les notifications pour ne plus être embêté. Je suis allé aussi dans les paramètres de Samsung Pay pour désactiver certains trucs (notifications, infos commerciales).

 

Sinon pas réussi à désinstaller ou à désactiver ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bunbury @Café_dosé

 

C'est appli vous pouvez la désinstaller. Sur mon note 8 elle n'y est pas, j'ai la possibilité de l'installer via Google play. 




Café_dosé
Apprentice
Options

Bonjour, je ne sais pas pas pourquoi votre réponse a été indiqué comme étant la réponse approuvée car elle ne règle pas le souci sur mon Galaxy S7 Edge.

L'application Samsung Pay n'est pas désinstallable et n'est même pas désactivable sur ces terminaux. On est vraiment pas loin du adware digne des sociétés chinoises.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Café_dosé ce soir je vais essayer sur le s7 a la maison et vous tiens au courant.

Votre appareil c'est une version française XEF ou autre origine ? 




0 Compliments
Café_dosé
Apprentice
Options
Je ne sais pas, je l'ai acheté sur le site officiel de Samsung.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si c'est Samsung France c'est du XEF. 




0 Compliments
Bellahcene
Student
Options
Merci a vous tous
0 Compliments
django2
Journeyman
Options

bonjour

c'est abusé  

0 Compliments
Tigroupepette
First Poster
Options

Bonjour 

 

JE CONFIRME la réponse ne répond PAS DU TOUT à la question... on parle d’un S7 Edge et non d’un S8... l’application ne semble pas pouvoir être « désinstallée » contrairement à ce qui est prétendu sur un S8... 

ce probleme n’existerait pas si les notifications intempestives de Samsung Pay n’étaient pas présentes ...

Merci de communiquer UNE VRAIE réponse SVP

Bidou974
First Poster
Options

Aller dans parametre, application. Rechercher samsung pqy et desativer l'application et décocher tous les autres sous paramètres.