Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de repondre à un appel entrant sur galaxy s7

(Sujet créé le : 20-04-2017 07:59 PM)
22485 Visites
michelvarona
First Poster
Options

impossible de repondre à un appel entrant et parfois change de page quand on appuie sur une application

0 Compliments
8 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour michelvarona,

 

Votre S7 est certainement passé en version Nougat de son système Android. Cette mise à jour a apporté pas mal de bugs.

 

Essayez une réinitialisation aux paramètres d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder d'abord vos données sur un ordi avec Smart Switch.

michelvarona
First Poster
Options

je vais essayer de sauvegarder les donnees avec  Smart Switch.Ensuite je vais réinatialiser le tout.MERCI ENCORE

0 Compliments
porion57
First Poster
Options

Bonjour

 

J'ai le même soucis et je ne peux répondre à un appel entrant depuis les dernières mises à jour.

Je viens de réinitialiser les paramètres par défaut, mais ça ne change rien. Faut-il encore faire une

autre manip, ou y a-t-il une autre solution ?

 

Cordialement

0 Compliments
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Bienvenues sur la communauté @michelvarona@porion57.

 

@marc369, merci pour votre nouvelle intervention pertinente :winking-face:

 

@michelvarona, est-ce que vous avez effectué la réinitialisation aux paramètres d'usine ? Est-ce que cela a réglé le souci ? Pouvez-vous utiliser correctement votre téléphone maintenant ? On attend de vos nouvelles :robothappy:

 

@porion57, je vous invite à effectuer la vérification suivante dans les Paramètres du téléphone : 

 

 - "Paramètres" - "Accessibilité" - "Répondre et mettre fin aux appels" - et vérifiez si vous avez l'option "Répondre en utilisant la touche Accueil" activée. Si c'est bien le cas et que vous souhaitez répondre aux appels en glisant sur l'écran, je vous conseille de la décocher.

 

Point Service Mobile.PNG

 

Toutefois, si cette option n'est pas activée et que vous ne pouvez toujours pas répondre aux appels entrants, je vous conseille de déposer le téléphone dans un centre de réparation agréé Samsung, muni de sa facture d'achat et des accessoires d'origine, pour que nos techniciens puissent faire une analyse plus poussée du téléphone.

 

 

 

Smart Switch.PNG

 

 N'oubliez pas de faire une sauvegarde de vos données auparavant :smiling-face:

 

 

Je reste dans le coin et à très bientôt, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Vincentj
First Poster
Options

J'ai eu le même soucis plus celui du reveil qui sonne plus.

Une mise à jour de l'application Mode Enfant et tout a refonctionné immédiatement.

coco17
First Poster
Options

A mon tour d'avoir ce problème, et ce depuis quelques semaines. J'ai coché/décocher l'option décrocher avec la touche accueil. Je peus juste répondre au PREMIER appel après avoir changé l'option. Mais ensuite impossible à nouveau de décrocher, c'est vraiment pénible, surtout s'il s'agit d'un bug dû à la dernière mise à jour! Et je n'ai aucune, mais alors aucune envie de ré initialiser mon téképhone, et perdre tous mes réglages et conversations!

0 Compliments
porion57
First Poster
Options

Bonjour

C'est avec un peu de ***** lol que je reviens. En fait, le téléphone a été changé par orange suite à ce soucis. Le remplaçant n'arrivait pas à  se connecter au WiFi. Le dernier a été le bon car je l'ai encore aujourd'hui (je touche du bois car je change d'opérateur).

 

0 Compliments
bonn64
First Poster
Options
Moi j'ai réussi à répondre en appuyant sur la touche volume....
0 Compliments