Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Quelle carte SD pour galaxy A3 et A5 2017

(Sujet créé le : 08-08-2017 02:39 PM)
39188 Visites
kermitdive
Student
Options

Bonjour,

 

je viens d'achetr respectivement un A3 et un A5 2017. Je voudrais augmenter les memoires de stockage en fusionnant cette derniere avec une carte SD comme le permet andoird depuis la version 6,0

 

Pour etre sur de la qualité de la carte SDet des vitesse de transmission j'hésite entre une micro sdhc de 32 GO class 10 ou une Micro SDXC 32 Go class 10.

 

Est ce que ces deux telephone supporte le SDXC je ne trouve l'info nulle par sur le net et c'est aps faute de chercher

 

merci d'avance

 

bonne journée

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ksev
Voyager
Options

 Hello Kermitdive,

 

Les A3 2017 supportent des cartes micro SD allant jusqu'à 256Go.

Concernant la dénomination :

SD : Cartes avec capacité inférieures à 2Go

SDXC : Cartes avec capacité entre 2 et 32Go

SDHC : Cartes avec capacité entre 32Go et 2To

 

Une carte de 32Go peut donc être une SDHC ou SDXC, j'ai envie dire qu'il s'agit surtout de littérature...Oui elle sera compatible!!! :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @kermitdive

 

Pour la SDXC pas de probleme.

Par contre pour la fusion avec la Sd la j'ai un doute, Samsung ayant u la bonne mauvaise idée de bloquer cette fonction. je ne sais pas ce qu'il en est avec les version 2017.

Attention a choisir une SD de grande marque car entre les performances annoncées et réels y a souvent de grosse surpise...

kermitdive
Student
Options

Bonjour,

 

merci maxou en effet j'ai enfin trouvé les sdxc sonbt compatible et tu as raison il semblerait que samsung est desactive l'option

 

dommage je ne vais pas confirmer mon choix sur l'A3 2017 et aller voir ailleurs. Le A5 est trop grand ma fille veut rester sur du 4,7 et y a plus grand chose sur le marché....peut aller sur l'iphone 5 SE qui a l'air pas mal 

 

encore merci

0 Compliments
Solution
Ksev
Voyager
Options

 Hello Kermitdive,

 

Les A3 2017 supportent des cartes micro SD allant jusqu'à 256Go.

Concernant la dénomination :

SD : Cartes avec capacité inférieures à 2Go

SDXC : Cartes avec capacité entre 2 et 32Go

SDHC : Cartes avec capacité entre 32Go et 2To

 

Une carte de 32Go peut donc être une SDHC ou SDXC, j'ai envie dire qu'il s'agit surtout de littérature...Oui elle sera compatible!!! :smileywink:

0 Compliments