Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème Mise en Veille Samsung Galaxy Note 8

(Sujet créé le : 18-05-2019 08:08 PM)
1296 Visites
jmabilon
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai acheté mon Samsung Galaxy note 8.

Et depuis quelque temps, j'ai un problème sous android Pie, dans Paramètres -> Affichage -> Mise en Veille de l'écran.

 

J'ai pour habitude de laisser cette fonction au maximum donc sur 10 mins. Mais depuis quelque temps j'ai beau toujours remettre à 10 mins, tout les matin mon portable le remplace automatiquement à 30 secondes ce qui est très énervant.

 

Je ne sais pas si j'ai activé quelque chose sans le savoir mais si vous pourriez m'éclairer se serait super sympas

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite un reset complet du mobile.
À la fin il faut tester le mobile sans remettre les données. Probablement c'est un soucis lié à une application non-Samsung

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
idrissisara29
Explorer
Options
Bonjour,
J'avais le même souci que vs sur mon s8 plus
J'avais fait une reinitialisation par defaut des parametres pourtant ca n'a pas marche. Une personne de la communauté m'avait proposé de faire un wipe cache mais je n'ai jamais testé
jmabilon
Apprentice
Options

Bonjour,

Comme la dit une personne au-dessus, je pense plus que c'est lié à l'installation d'une application. J'ai vérifié, et la mise en veille se fait à minuit tout pile.

Réinitialiser le téléphone semble être la seul option, mais je ne l'ai toujours pas fait parce que j'ai un peu la flemme de tout réinstaller a vrai dire 😅.

Mais si je le fais (et je pense que ça va arriver, parce c'est quand même assez *****), je n'hésiterai pas à le faire savoir sur ce poste pour clore définitivement le problème 😉

0 Compliments