Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne de téléphone

(Sujet créé le : 08-02-2017 11:04 AM)
245 Visites
Daguinems
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un telephone portable de la marque samsung modele galaxy grand prime. En faite voici mon probleme c'est que le batterie a exploser mais n'a pas fait de degat sur le telephone, donc j'ai commander une nouvelle batterie mais pour que la nouvelle batterie arrive cela a pris beaucoup de temps plus de 3 mois. Donc voila le batterie est arriver mais lorsque je le met je branche sur le chargeur rien ne se passe meme le voyant ne s'allume pas g laisser sur chargeur pendant 2 jours mais toujours rien ne se passe, j'ai aussi essayer quelque manipulation du genre bouton power + bouton voulum + le bouton accueil pendant 10 ; 15; 20; 30; seconde et meme une minute et quelque mais toujours rien. Aidez moi svp merci davance

0 Compliments
1 Répondre
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour Daquinems,

Je tiens à vous informer que votre situation a attiré notre attention.

Pour vous apporter une solution, j'aurais besoin de vos informations personnelles et de ce fait je vous ai envoyé un message en privé où vous trouverez toutes les informations dont nous avons besoin.

A bientôt sur la communauté :smiling-face:

SilviaM, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments