Assistance

Open search

Mise à jour J6

Apprentice

Bonjour, j'ai vu que des téléphones J6 avaient déjà les mises à jours Pie.. et en mai 2019 . J'ai un Samsung J6 depuis 3 mois, nous sommes le 13 Juin et j'ai toujours rien. Est ce normal ?

14 R√ČPONSES 14
Superuser I
Superuser I

Bonjour @Eloise42 

Ou as tu achet√© ton mobile ? 
Essai de télécharger Samsung phone Info, et de fournir sur ton sujet, des captures écran de ton firmware, et CSC.

As tu eu des MAJS auparavant ?

Merci.

---------------------------------------------------
Un probl√®me avec votre mobile ou une apps ‚Ěď
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Apprentice
Je l'est acheté à Carrefour, et non je n'est pas eu de mises à jour encore.
Apprentice

@mikealfrScreenshot_20190614-075623.jpg

Screenshot_20190614-075620.jpg

Superuser I
Superuser I

Bonjour @Eloise42 

Merci.

Tu poss√®des la derni√®re version a priori en XEF : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-j6/SM-J600FN/XEF/ 

Il va falloir patienter très certainement. Aucun passage en 9.0 pour le moment pour le J6 - J600FN, sauf pour les ROM opérateur .. Ce qui est bizarre dans l'ensemble.

Je vais me renseigner un peu plus .. A moins que @Maxou9 @Julie_T @rosnysbois  en sachent un peu plus.

---------------------------------------------------
Un probl√®me avec votre mobile ou une apps ‚Ěď
Voir le sujet concerné en cliquant ici
Highlighted
Apprentice

Merci beaucoup, tenez moi au courant ūüėČ

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

@mickaelfr merci pour votre vigilanceūüĎć

@Eloise42 bienvenu sur la Communaut√© ūüėä

Ne vous inqui√©tez surtout pas, comme les mises √† jour se font en vagues apr√®s un algorithme pr√©d√©termin√©, il est normal que ceux-ci ne soient pas d√©ploy√©es au m√™me temps sur tous les t√©l√©phones d'une certaine gamme. Votre t√©l√©phone est dans la liste des appareils pr√©vus pour la mise √† jour PIE, donc vous allez la recevoir. √áa peut prendre un moment, mais vous allez la recevoir 

Pendant ce temps, je vous propose de farfouiller la Communaut√© et le sujet d√©di√© aux nouveaut√©s apport√©es par la mise √† jour PIE ūüėČ

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Caf√© de la Communaut√©, vous y trouverez des astuces et des id√©es pour vos appareils Samsung CŇďur

Apprentice

Merci beaucoup pour toutes ses informations ūüėČ vous n'auriez pas la date ? 

Merci 

First Poster
Comment l'installer manuellement via le pc svp ?
Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour √† vous, @

@Eloise42 , malheureusement, non, je ne dispose pas d'une date.

@Antho_bibs , c'est simple !

Vous devez :

- télécharger et installer Smart Switch sur votre ordinateur

- connecter votre ordinateur à votre ordinateur vis USB

- lorsque votre téléphone est reconnu par l'ordinateur, il va être analysé et les mises à jour disponible vont s'afficher sur l'écran de votre ordinateur.

- s'il y a des mises à jour disponibles, appuyez sur "télécharger".

Et voil√†, vous avez t√©l√©charg√© la mise √† jour en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Caf√© de la Communaut√©, vous y trouverez des astuces et des id√©es pour vos appareils Samsung CŇďur

Meilleurs contributeurs