Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour J6

(Sujet créé le : 14-06-2019 09:36 AM)
1254 Visites
Eloise42
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai vu que des téléphones J6 avaient déjà les mises à jours Pie.. et en mai 2019 . J'ai un Samsung J6 depuis 3 mois, nous sommes le 13 Juin et j'ai toujours rien. Est ce normal ?

0 Compliments
14 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Eloise42 

 

Ou as tu acheté ton mobile ? 
Essai de télécharger Samsung phone Info, et de fournir sur ton sujet, des captures écran de ton firmware, et CSC.

 

As tu eu des MAJS auparavant ?

 

Merci.

0 Compliments
Eloise42
Apprentice
Options
Je l'est acheté à Carrefour, et non je n'est pas eu de mises à jour encore.
0 Compliments
Eloise42
Apprentice
Options

@mikealfrScreenshot_20190614-075623.jpg

 

Screenshot_20190614-075620.jpg

 

mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Eloise42 

 

Merci.

 

Tu possèdes la dernière version a priori en XEF : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-j6/SM-J600FN/XEF/ 

Il va falloir patienter très certainement. Aucun passage en 9.0 pour le moment pour le J6 - J600FN, sauf pour les ROM opérateur .. Ce qui est bizarre dans l'ensemble.

Je vais me renseigner un peu plus .. A moins que @Anonymous User @Julie_T @Pi_Jo_75  en sachent un peu plus.

0 Compliments
Eloise42
Apprentice
Options

Merci beaucoup, tenez moi au courant 😉

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@mickaelfr merci pour votre vigilance👍

 

@Eloise42 bienvenu sur la Communauté 😊

 

Ne vous inquiétez surtout pas, comme les mises à jour se font en vagues après un algorithme prédéterminé, il est normal que ceux-ci ne soient pas déployées au même temps sur tous les téléphones d'une certaine gamme. Votre téléphone est dans la liste des appareils prévus pour la mise à jour PIE, donc vous allez la recevoir. Ça peut prendre un moment, mais vous allez la recevoir :winking-face:

Pendant ce temps, je vous propose de farfouiller la Communauté et le sujet dédié aux nouveautés apportées par la mise à jour PIE 😉

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Eloise42
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour toutes ses informations 😉 vous n'auriez pas la date ? 

Merci 

0 Compliments
Antho_bibs
First Poster
Options
Comment l'installer manuellement via le pc svp ?
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous, @

 

@Eloise42 , malheureusement, non, je ne dispose pas d'une date.

 

@Antho_bibs , c'est simple !

 

Vous devez :

 

- télécharger et installer Smart Switch sur votre ordinateur

- connecter votre ordinateur à votre ordinateur vis USB

- lorsque votre téléphone est reconnu par l'ordinateur, il va être analysé et les mises à jour disponible vont s'afficher sur l'écran de votre ordinateur.

- s'il y a des mises à jour disponibles, appuyez sur "télécharger".

 

Et voilà, vous avez téléchargé la mise à jour en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments