Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disque dur SSD T5 non reconnu par le logiciel

(Sujet créé le : 13-06-2019 04:22 PM)
4555 Visites
theovopanodln
First Poster
Options

Bonjour,

 

Mon disque dur tout neuf est bien reconnu par mon Mac, mais il n'est pas reconnu par le logiciel fourni avec.

Le logiciel est à jour, je l'ai aussi re-telechargé sur le site Samsung.

 

J'ai aussi essayé sur d'autres ordinateurs.

 

Une solution s'il vous plait ?

 

Bien cordialement,

Théo

0 Compliments
julien94
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse et votre conseil Xav

J'ai effetivement fini par leur ecrire hier. 
J'espère qu'ils disposent encore de cette old version :winking-face: 

Je vous tiens au courant. Je posterai un lien de download de cette ancienne version si le forum le permet pour les prochains. 

panpan
Student
Options

Idem pour mac sur macbook air avec Mojave 10.14.5. 

 

Alors que sur pc cela fonctionne nickel.

 

Quel mail doit-on contacter?

 

Merci!

0 Compliments
julien94
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

J'ai eu le service technique qui m'a envoyé la procédure ainsi que l'ancienne version du logiciel à réinstaller.
Je vous ai créé un lien pour download le tout : https://www.dropbox.com/sh/zj7bwulb4psoppw/AAADkUyeaNOdOyA1din1E_Esa?dl=0

Enjoy !
panpan
Student
Options

Merci, cela fonctionne parfaitement!

 

++

0 Compliments
Kyo_Phoenix
Apprentice
Options

Un grand merci pour vos bons conseils, je viens de subir le même souci en installant sur mon iMac la dernière version de l'appli (la v1.6 - celle actuellement disponible sur le site SAMSUNG) pour mon Samsung T5 1 To.

 

En suivant votre procédure de désinstallation de la dernière version + réinstallation de la version fournie avec le DD, tout est rentré dans l'ordre, mon T5 1To est à nouveau reconnu par l'appli.

0 Compliments
JNG26
First Poster
Options

Je voulais cloner mon DD ( I MAC   10.14.5) mais impossible  de reformater le SSD en MAc Os Etendu !!! 

 Y a t'il des utilisateurs qui ont réussi à le faire ? 

 En fait en prévision des nouveaux changements en 64 bits, d'anciens logiciels comme mon logiciel médical  où je garde tous mes dossiers  ( je suis à la retraite depuis 3 ans...) je voulais un DD externe pour pouvoir redémarrer  sur un systeme compatible afin de pour voir continuer à le lire ... 

J'ai un Maxtor à plateau, mais c' est beaucoup plus lent ...

Merci par avance!!!

0 Compliments
fratorlop
First Poster
Options

J'ai resussi à trouver la version 1.6 sur https://www.samsung.com/fr/support/model/MU-PA1T0B/EU/ 

Toutefois je n'arrive pas à l'installer car il detecte qu'une version plus recente a été installée (même après desinstallation de la 1.6.4).

 

 

 

0 Compliments
fratorlop
First Poster
Options

Suite

 

Aller dans 

/Applications/SamsungPortableSSD.app/Contents/Resources

Puis 

sh CleanupPSSD_Mac.sh

sh CleanupPSSDAdmin_Mac.sh

 

Et après on peut installer la 1.6

0 Compliments
chamaliere
Journeyman
Options

Bonjour j'ai le même problème de non reconnaissance du disque dur Samsung SSD T5 1TO. Il a remarché, puis s'est tû de nouveau. Aujourd'hui plus rien sinon le signe que aucun portable samsung n'est connecté!

0 Compliments
chamaliere
Journeyman
Options

bonjour rien le disque dur n'apparaît pas dans sécurité et confidentialité. Pouvez vous être plus précis dans votre description de l'endroit où il devrait être vu?

Merci

0 Compliments