Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Carte Simlocked aprés mise à jour Android 13-07-2018 Oreo

(Sujet créé le : 14-07-2018 03:10 PM)
264 Visites
Julien06690
Apprentice
Options

Bonjour,

Il y a 5 mois j'ai acheté un S7 reconditionné par le site back market. Il a trés bien fonctionné les premiers mois mais aprés une mise à jour du système android la carte Sim est bloqué il est impossible de rejoindre le réseau de mon opérateur free...

A savoir que lors de la réception du mobile j'ai constaté que l'opérateur "T mobile" vraisemblablement hongrois ou allemand était l'opérateur d'origine.

J'ai réinitialisé le mobile avec tous les inconvénients que celà engendre et je n'ai toujours aucun réseau je pense à un simlocked région...

si quelq'un peut m'aider, faut il à nouveau faire débloquer le téléphone comme s' il était à nouveau compatible qu'avec ce seul opérateur étranger.

Merci de votre aide

Julien

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci pour votre vigilance abreu, vous êtes toujours gentil.

 

Julien , bienvenue sur la Communauté !

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

 

En effet, il est possible que les techniciens qui ont reconditionné et réparé votre téléphone, ils aient intervenus aussi au niveau du système d’exploitation du téléphone. C’est pour cela que je vous propose de contacter votre revendeur, afin d’essayer de trouver ensemble la cause du souci ainsi qu’une solution.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si ça fonctionnait avant la mise à jour, normalement c'est sensé de fonctionner après.
Vous avez vérifié les paramètres de APN free?

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Merci pour votre vigilance abreu, vous êtes toujours gentil.

 

Julien , bienvenue sur la Communauté !

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

 

En effet, il est possible que les techniciens qui ont reconditionné et réparé votre téléphone, ils aient intervenus aussi au niveau du système d’exploitation du téléphone. C’est pour cela que je vous propose de contacter votre revendeur, afin d’essayer de trouver ensemble la cause du souci ainsi qu’une solution.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

 

Julie_T, modératrice Samsung. 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments