La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acheté un Galaxy S8 il y a environ deux mois et j'ai depuis environ une tâche noire qui apparaît sur le bas de mon écran... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Hier matin lorsque je me réveille je découvre que la moitié de l'écran de mon téléphone est devenu vert alors que je l allume... Afficher la publication
Bonjour, je remarque que sur mon téléphone l'horloge bouge parfois de place (parfois plus en haut ou plus en bas de l'écran) et n'est... Afficher la publication
Bonjour,
Je crée un nouveau mot avec raccourci clavier dans le dictionnaire de Gboard. Lorsque je veux utiliser ce raccourci en tapant un texte,... Afficher la publication
je possède un nouveau portable samsung galaxie J4 j'aimerais savoir si possibles de mètre ma carte micros SD en stockage interne merci à vous... Afficher la publication
Bonsoir,
Je vous contact pour signaler une consommation annormale de la batterie dû au systeme android qui m'a consommé plus de 70% de la... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite acheter un A8 2018 qui beneficie en ce molent d'une offre de remboursement. Un vendeur de telephone d'occasion... Afficher la publication
Bonjour à tous,
C'est un peu désespéré que je post un message ici. Mon galaxy S8 freeze (image bloquée) et redémarre lorsque je passe un... Afficher la publication
Bonjour,
Ce matin mon Galaxy S6 a fait une mise à jour logiciel, comme d'habitude tout s'est bien passé. Sauf cette fois-ci, la mise... Afficher la publication
Bonjour,
J'avais un Samsung s4 dans lequel il y avait un carte sd ( samsung 32 go ) dont j'ai toujours accès via le s4.
Par contre qd... Afficher la publication
Bonsoir, J'ai un note 8 depuis hier et je n' arrive pas à lire les médias dans ma voiture (volkswagen scirocco 2015 ). J'ai déjà essayé... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter un Galaxy Note 8 et dès le premier jour je rencontre un problème avec l'écran tactile. Quand je n'utilise... Afficher la publication
Bonsoir
Depuis que j'ai activé la protection dans la maintenance de l'appareil, mon téléphone ne cesse de s'éteindre quelque soit... Afficher la publication
Bonsoir,
depuis un petit moment mon téléphone ( S8 +) varie le son tout seul je la met a un son normal et pendant 10 sec c'est bien plus... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Liviaa, Bienvenue sur la communauté ! Navré pour cette
situation concernant le son émis par... Afficher la publication
Certaines de mes applications se ferment toutes seules, quelques secondes après les avoir ouvertes. J'ai pourtant fait les mises à jour... Afficher la publication
Bonjour,
Nouveau propriétaire de ce magnifique smartphone, il y a une question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Je vois sur... Afficher la publication
Bonjour la communauté
Les conditions d'utilisation du cloud Samsung change
Modifications des Conditions générales de Samsung... Afficher la publication
Bonjour .
J'ai acheté au mois de Décembre 2017 la dernière version en date du Samsung Galaxy J7-2017. D'origine, cet appareil tourne sous... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu depuis un moment sur mon A3 2016.
Lorsque le téléphone se met en veille MAIS ne se verrouille pas,... Afficher la publication
Bonjour,
Ma box me permet d'avoir 2 réseaux wifi 1 normal et 1 à 5Ghz.
Comment paramétrer mon A5 2017 pour qu'il se connecte au 5 GHz... Afficher la publication