Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appareil photo flou

(Sujet créé le : 09-03-2018 03:50 PM)
15807 Visites
huppe
Apprentice
Options

Bonjour,

 

l'appareil photo de mon S8+ est devenu flou du jour au lendemain, sans raison particulière : impossible de prendre une photo !

Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

 

Thierry

83 Réponses
KO34501
Student
Options
Mais carrément ! Moi j'ai un s7 mais c'est pénible quoi de mettre une certaines somme et avoir un appareil photo flou
0 Compliments
mouitykarl1983
Student
Options

Solution magique comme par enchantement en secouant le phone tout rentre dans l'ordre. Merci infiniment.

mouitykarl1983
Student
Options
il faut secouer l'appareil
MarieD
Student
Options

Bonjour j'ai le meme problème avec mon A3 2016 photo floue mais pas les selfies j'ai beau secoué  réinitialiser rien y fait et la garantie dépassée depuis plus de 1 mois

0 Compliments
Flawer
First Poster
Options

Salut, j ai le même probleme mais j ai pas compris comment secouer?

0 Compliments
MarieD
Student
Options

Bonjour j'ai réussie sans secoué mais fermer le smartphone  tirer la carte sim et remettre en route...et plus de flou.

Depalmasque
First Poster
Options

Voilà comme de nombreux propriétaires d un S8 après 3mois j ai constaté un soucis avec mon app. Photo flou. J ai été au centre Samsung Bxl qui vidiblement connaissait le soucis. Rentré en réparation ,remplacement caméra et carte mère. Après un mois le soucis récurent, cela ne change rien. 5 passages et une énorme perte de temps..préjudiciable. on me dit que ce n est pas ..possible! J ai retiré des applications utilisant la caméra..rien n y fait. Taper sur un phone à 850+coque 69 euros pour qu il fonctionne n est simplement pas acceptable pour moi. Je suis dépité face à l accueil du service médiocre et insultant de Samsung Bxl. Que me reste t il à faire...remboursement..remplacement..!?? Action en judtice!??

0 Compliments
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

 

Un grand merci pour ceux qui ont partagé avec nous les solutions qu'ils ont trouvées et qui les ont aidées à résoudre les difficultés rencontrées. 

 

Pour autant, si vous avez déjà effectué le réinitialisation de l'appareil photo (Caméra > Paramètres > Réinitialisation des paramètres) et la remise à zéro de votre téléphone mobile (Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser tous les données) et vous avez le même résultat; je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agrée Samsung afin que nos techniciens puisse effectuer une analyse plus approfondie de l'appareil. 

 

Avant de procéder à la réinitialisation de votre appareil, n’oubliez pas d’effecteur la sauvegarde de vos donnes en passant par le logiciel Smart Switch, ou par le SCloud de Samsung.

 

@Depalmasque, je vous informe que Samsung peut effectuer juste la réparation de l'appareil, pour le remboursement/remplacement de votre téléphone mobile, je vous invite à vous adresser directement au revendeur, car c'est lui qui peut vous aider avec ce type de demandes.

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté,

 

IrèneB, modératrice Samsung


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Sarahcnl
First Poster
Options

Moi aussi avec mon A5 2015, j'a beau le secouer, tapoter ou frapper ^^', rien ne fonctionne. La mise au point est morte on dirait. Et ça fait peut-être bien deux mois...

0 Compliments
christiangb
Apprentice
Options

POur un s8 ca a marché etonnant pour un tel à ce prix, technique un peu barbare mais efficace et surtout ..... GRATUITE

0 Compliments