26-12-2024 06:08 PM
Bonjour je possède un galaxy s20 fe et je viens d'acheter une samsung watch fe. Mais je n'arrive pas à avoir les notifications de snapchat Instagram et Facebook sur ma montre. Pourriez-vous m'aidez merci
26-12-2024 07:14 PM
Bonjour et permettez-moi de profiter de cette occasion pour étendre un Warm Welcome à la section du Forum communautaire de Samsung pour les membres du Royaume-Uni et de l'UE.
Il s'agit principalement d'une section anglophone du Samsung Community Forum, donc j'espère que la fonction Translate fonctionne bien.
Vous devez aller dans votre application Wearables pour vérifier les notifications que vous souhaitez sont autorisées.
Et regardez aussi dans les paramètres de votre montre. Maintenant, les notifications peuvent être un peu pépin, alors prenez un peu de temps pour commencer.
Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁵ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.
The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "
26-12-2024 09:40 PM
Bonjour merci pour votre réponse j'arrive à tout recevoir les notifications, ainsi qu'à lire leur contenu depuis ma montre. Le seul souci que j'ai, c'est avec snap chat, je reçoit bien la notification sur ma montre, mais je n'arrive pas à la lire, il me la ransféré directement sur le téléphone pour lecture, donc obligé de sortir mon téléphone pour lire le message