le 02-03-2025 06:21 AM
Bonjour,
Svp aidez-moi avec votre retour d'expérience.
Quand je suis sur l'interface principal ou quand j'utilise des applications de la TV telles que YouTube ou Netflix ou Internet, le coin en haut à gauche de la TV prendre une couleur violet. Par rapport au reste de l'écran. Comme s'il y a une perte de couleur. Les couleurs rouges et autres n'y sont plus vives.
Ce que j'ai fait jusqu'à présent : réinitialiser la TV, remettre les paramètres d'éclairage à zéro mais rien.
Voyez sur les images.
Aidez-moi svp.
Résolu ! Accéder à la solution.
03-03-2025 12:23 PM - modifié 03-03-2025 12:25 PM
Bonjour @Bserge et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour la situation à laquelle vous faites face concernant votre téléviseur et je comprends la gêne.
Si la perte de couleur que vous avez constatée est toujours présente malgré la réinitialisation du téléviseur, dans cette circonstance, je vous suggère de contacter le support technique Samsung pour des vérifications, puis savoir ce qu'il faudra faire par la suite.
Ce service est joignable par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis 2) et est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Cependant, si votre revendeur est Boulanger, Fnac ou Darty, je vous invite à contacter leur service client.
Je reste disponible.
Passez une bonne journée.
03-03-2025 12:23 PM - modifié 03-03-2025 12:25 PM
Bonjour @Bserge et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour la situation à laquelle vous faites face concernant votre téléviseur et je comprends la gêne.
Si la perte de couleur que vous avez constatée est toujours présente malgré la réinitialisation du téléviseur, dans cette circonstance, je vous suggère de contacter le support technique Samsung pour des vérifications, puis savoir ce qu'il faudra faire par la suite.
Ce service est joignable par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 puis 2) et est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.
Cependant, si votre revendeur est Boulanger, Fnac ou Darty, je vous invite à contacter leur service client.
Je reste disponible.
Passez une bonne journée.