Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi

(Sujet créé le : 17-05-2021 08:52 AM)
972 Visites
Carindub
Apprentice
Options
Bonjour à toutes ,a tous
Si vous pouviez m'expliquer comment paramétrer mon vieux Samsung 
Pour une mise à jour du logiciel 
Mon soucis c'est un problème de Wifi pourtant bien connecté je rencontre des difficultés...🤔🤷‍♀️🧘‍♀️
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour réinitialise ton réseau dans paramètres/ A propos de la tablette/ Réinitialisation/ Réinitialiser les paramètres réseau. Ou sinon si ça ne fonctionne pas débranche ta box 5 min ainsi que celle de la tv en premier tu rebranche la box internet et lorsque qu'il a fini de faire son démarrage (peut-être que la box Internet doit être à jour) tu branche celle de la tv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Bwaaazaaah
Voyager
Options
Bonjour 👋
C'est possible d'avoir plus de détails sur le souci rencontré ? Avez-vous essayé depuis un PC avec le logiciel Samsung pour faire la mise à jour ?
Carindub
Apprentice
Options
Bonjour hé bien c'est vraiment gentil. Alors je m'explique j'ai u e notification qui me demande de faire une Mise à jour
Lorsque j'essaie, il m'est indiqué de me connecter à un réseau Wifi. Ce qui est fait .J'ai de la connexion .🥴
0 Compliments
Carindub
Apprentice
Options
Sinon j'ai une tablette samsung
0 Compliments
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour réinitialise ton réseau dans paramètres/ A propos de la tablette/ Réinitialisation/ Réinitialiser les paramètres réseau. Ou sinon si ça ne fonctionne pas débranche ta box 5 min ainsi que celle de la tv en premier tu rebranche la box internet et lorsque qu'il a fini de faire son démarrage (peut-être que la box Internet doit être à jour) tu branche celle de la tv
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Carindub !

@KnightCyborg , @Bwaaazaaah Merci beaucoup pour vos réponses 😊.

@Carindub Pourriez-vous nous communiquer quel est le modèle de votre tablette ?

Je vous invite aussi à essayer les manipulations proposées par @KnightCyborg et de nous tenir au courant avec le résultat obtenu.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Balises (3)
0 Compliments
Carindub
Apprentice
Options
Bonsoir Merci beaucoup 👌👌👌🤗
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ton wifi fonctionne de nouveau?
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Carindub , @KnightCyborg !

@Carindub N'hésitez pas à répondre à la question posée par @KnightCyborg 😉. Avez-vous eu du succès en faisant la manipulation qu'il vous a proposée ?

Si oui, n'hésitez pas à complimenter sa réponse et à l'accepter comme solution.

Merci de nous tenir au courant.

Bonne journée 🌞

Balises (3)
Carindub
Apprentice
Options
Oui merci d'ailleurs 👍👍Quant à ma tablette c'est une Samsung Galaxy Tab A7 qui fonctionne à merveille