Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

wi fi

(Sujet créé le : 19-12-2016 07:36 AM)
506 Visites
american
First Poster
Options

Ma tablette reste bloqué sur pas de wi fi 

dans les paramètres la wi fi est éteinte et impossible de l allumer

que dois je faire en sachant que je l ai déjà éteinte et rallumer plusieurs fois pour voir si ça avait un effet positif mais rien 

Balises (3)
0 Compliments
2 Réponses
FabienB
Voyager
Options

Hello American,

Quelques petites questions pour pouvoir t'aider :smiling-face:

- Quel est le modèle de ta tablette ? 

- Depuis quand as-tu perdu le Wi-Fi ?

- Est-ce que tu as fait une manip particulière avant de le perdre ? (Réinitialisation, installation d'une appli quelconque)

Tu peux déjà essayer de voir si une mise à jour est dispo pour éventuellement corriger ce problème (Paramètres -> A propos de l'appareil -> Mise à jour logicielle)

J'espère pour toi que cela va vite se régler. Car une tablette sans Wi-Fi, c'est vraiment pas pratique!!

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour american, 

Comme le dis le chat ( :catlol: ) , il nous faudrait effectivement plus de détails afin de pouvoir vous aider. 

N'hésitez pas à répondre aux différentes questions que vous a posé @FabienB pour que toute la communauté se mette à la recherche de la meilleure solution possible pour vous ! :womanwink:

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne année ! 

Cordialement, 

Silvia, conseillère Samsung.

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments