Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation du DEX

(Sujet créé le : 29-07-2024 03:59 PM)
155 Visites
Members_ywe3tWe
Student
Options

Bonjour, je peux rémunérer une personne si elle me trouve la réponse.

J'aimerais utiliser le dex pour utiliser RINGOVER, en principe il y a l'application donc cela fonctionne sans problème.

En revanche pour l'utiliser depuis le navigateur, cela ne focntionne pas et j'ai besoin justement de l'utiliser depuis le navigateur, j'ai télécharger plusieurs navigateur, KIWI, FIREFOX,CHROME rien y fait.

Merci à vous

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_ywe3tWe 

Pensez a nommer la tablette que vous avez. 

Members_ywe3tWe
Student
Options

TAB S9 ULTRA

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_ywe3tWe,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour utiliser Ringover depuis un navigateur sur votre Samsung Galaxy Tab S9 Ultra.

Je vais effectuer quelques recherches pour vous et voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez les Autorisations :

• Assurez-vous que votre navigateur a les autorisations nécessaires pour accéder au microphone et à la caméra. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre appareil sous “Applications” > “Gestionnaire d’applications” > [votre navigateur] > “Autorisations”.
  2. Utilisez les Navigateurs Recommandés :

• Ringover recommande principalement Google Chrome et Mozilla Firefox pour une utilisation optimale. Assurez-vous que ces navigateurs sont à jour.
  3. Effacez le Cache et les Cookies :

• Parfois, des données en cache ou des cookies peuvent causer des problèmes. Effacez-les dans les paramètres de votre navigateur.
  4. Extensions et Modules Complémentaires :

• Désactivez temporairement toutes les extensions ou les modules complémentaires pour voir si l’un d’eux cause le problème.
  5. Vérifiez la Connexion Internet :

• Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et rapide. Une connexion lente peut parfois causer des problèmes avec les applications WebRTC comme Ringover.
  6. Mode Bureau :

• Essayez d’activer le mode bureau dans votre navigateur pour voir si cela résout le problème. Cela peut être fait en accédant aux paramètres du navigateur et en sélectionnant “Version pour ordinateur”.

Si après avoir essayé ces étapes, le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support technique de Ringover pour une assistance plus approfondie.

J’espère que cela vous aide.

Excellente journée.

0 Compliments