hier
Bonjour j'ai reçu un message de la tablette (a9+ 128 go) achetée novembre 2025 me demander d'installer la mise à jour Android, + de 2go.
La tablette a redémarré et puis maintenant écran noir. J'ai tenté de la démarrer, puis de forcer le redémarrage sans succès.
Il me semble que c'est la version ui8.
Pouvez vous m'aider?
Patrice
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 7 heures
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
Heureux de vous accueillir @Members_GSm3wZQ, sur la Communauté Samsung France et navré pour la situation que vous rencontrez 😔.
Pour votre situation, compte tenu des diverses manipulations logicielles que vous avez déjà essayées sans succès, je vous conseille de contacter le service après-vente de votre revendeur si vous êtes sous garantie, afin d'initier une procédure de réparation.
Cette démarche est recommandée si votre appareil est un modèle étranger. Pour en faire la vérification, je vous suggère cette manipulation :
Paramètres À propos du téléphone > Information sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.
L'absence de mention "EUX" confirmerait qu'il s'agit d'un modèle étranger.
Par ailleurs, pour signaler cela aux équipes techniques de Samsung et dans l'optique d'obtenir une réponse, je vous invite à me transmettre par message privé le numéro de série de votre tablette.
Pour m'envoyer un message, veuillez suivre les instructions présentées sur ce lien :
Je reste disponible.
Merci @rimka27, pour la pertinence de vos interventions 😊.
Excellente journée à tous ✨.
hier dernière modification hier
hier
Bonjour et merci pour la réponse. Mais mon problème c'est que je n'ai pas accès aux menus. Écran noir, les boutons ne font pas démarrer la tablette et quand je fais localiser la tablette, elle apparaît hors ligne
hier dernière modification hier
hier
Tout a fait, tablette sur secteur
hier
il y a 7 heures
Pas du tout je l'ai prise sur Cdiscount. En regardant les avis, 4 ou 5 personnes sont dans le même cas que moi
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
Heureux de vous accueillir @Members_GSm3wZQ, sur la Communauté Samsung France et navré pour la situation que vous rencontrez 😔.
Pour votre situation, compte tenu des diverses manipulations logicielles que vous avez déjà essayées sans succès, je vous conseille de contacter le service après-vente de votre revendeur si vous êtes sous garantie, afin d'initier une procédure de réparation.
Cette démarche est recommandée si votre appareil est un modèle étranger. Pour en faire la vérification, je vous suggère cette manipulation :
Paramètres À propos du téléphone > Information sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur.
L'absence de mention "EUX" confirmerait qu'il s'agit d'un modèle étranger.
Par ailleurs, pour signaler cela aux équipes techniques de Samsung et dans l'optique d'obtenir une réponse, je vous invite à me transmettre par message privé le numéro de série de votre tablette.
Pour m'envoyer un message, veuillez suivre les instructions présentées sur ce lien :
Je reste disponible.
Merci @rimka27, pour la pertinence de vos interventions 😊.
Excellente journée à tous ✨.