Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

transfert contenu de S2 vers S3

(Sujet créé le : 22-04-2017 09:14 PM)
442 Visites
osramini
Apprentice
Options

bonsoir a tous,

est ce qu'il existe un moyen facile pour transférer "tout" le contenu de mon "ancienne" tablette Tab S2 vers la Tab S3 que j'ai reçue ce jour ?

étant dans les frais j'avais déja changé mon S7 Edge pour un S8+ et grâce a "switch" ça c'est fait sans probléme, tout s'est transféré nickel, a part quelques mots de passe qui sont a retaper dans certaines applis, je n'ai pas eu de souci et j'ai tout fait hier soir, mais pour la Tab S3 je séche.

merci de votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
gomez
Explorer
Options

En effet, l’appli Smart Switch fonctionne pour tout appareil Samsung qui a une version Android supérieure à 4.3. Je l’utilise également dans mes transferts :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
osramini
Apprentice
Options

je me répond a moi même, je ne pensais pas que "switch" fonctionnait du coup je l'ai essayé et cela fonctionne aussi pour les transferts sur les S2/S3, j'ai utilisé le petit adaptateur usb de mon S8+ pour faire le transfert via un cordon usb et cela a pris du temps mais fonctionné.

Solution
gomez
Explorer
Options

En effet, l’appli Smart Switch fonctionne pour tout appareil Samsung qui a une version Android supérieure à 4.3. Je l’utilise également dans mes transferts :smileyhappy:

osramini
Apprentice
Options

excellente appli, tout s'est remis en place correctement, que ce soit sur mon S8+ ou la tablette S3, je ne pensais pas arriver a un tel résultat...

0 Compliments