Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette tab s2 s'allume lorsque la charge atteint 100%

(Sujet créé le : 15-03-2018 11:27 PM)
1588 Visites
MartinDeschenes
First Poster
Options

Bonjour,

Lorsque je mets ma tablette sur la charge et que je l'ėteint, elle s'allume sur la page d'accueil lorsque la charge atteint 100%, mais elle reste allumée tant qu'elle reste branché. Si je la debranche, elle s'éteint après le delai de mise en veille que j'ai inscrit dans les paramètres.  Quelqu'un sais pourquoi ma tablette reste allumée tant qu'elle reste branchée?

Merci!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

bonjour @MartinDeschenes

Dans les parametres de votre tab, vous n'avez pas  la possibilité de changer le paramètre "activer l’économiseur d’écran lorsque l’appareil est en cours de chargement ? Je penche plus à un problème de configuration qu'a un souci matériel.

Essayez de parcourir la notice dans les rubriques "Affichage et Économiseur" d'écran pendant la charge.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @MartinDeschenes, il faudrait nous donner plus de détail, type et modèle de la tablette. Avez-vous constaté l'allumage depuis peut de temps ou c'est comme ça depuis un certain temps que vous la détenez ?

Cordialement.

0 Compliments
MartinDeschenes
First Poster
Options

Ma tablette est Galaxy Tab S2 32G. Ma tablette s'allume comme ça depuis que je l'ai acheté.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @MartinDeschenes, essayez de modifier le paramètres  en cours > page 43 de la notice:  http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201706/20170626152608891/SM-T713_T813_UM_Open_Nougat_Fr...

- Écran de veille: paramétrez l’appareil pour pouvoir activer l’économiseur d’écran lorsque
l’appareil est en cours de chargement.
Et dites moi se qu'il en est ?
Cordialement.
MartinDeschenes
First Poster
Options

Je ne retrouve pas l'information dans le document. Mon numéro de de modèle est SM-T810. J'ai consulté le manuel de mon modèle mais je ne retrouve pas ce que je cherche. Mon problème est que mon appareil ne se met pas en veille lorsque il est branché (en charge ou complètement chargé).

J'ai activé  la mise en veille de l'écran après 15 secondes. Ça fonctionne lorsque débranché, mais pas lorsque branché. Et ce, même si j'active le paramètre "écran de veille" qui semble être précisément prévu à cet effet...

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

bonjour @MartinDeschenes

Dans les parametres de votre tab, vous n'avez pas  la possibilité de changer le paramètre "activer l’économiseur d’écran lorsque l’appareil est en cours de chargement ? Je penche plus à un problème de configuration qu'a un souci matériel.

Essayez de parcourir la notice dans les rubriques "Affichage et Économiseur" d'écran pendant la charge.

Cordialement.