Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tablette Tab S10 sortie prochaine !!!

(Sujet créé le : 23-09-2024 11:28 AM)
316 Visites
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
En naviguant sur le site de Samsung dans la rubrique support j'ai vu apparaître de surprenantes références non encore existantes.
SM-X820NZAREUB
SM-X820NZAPEUB
SM-X820NZSREUB
SM-X826BZAREUB

Apparemment les nouvelles Tab S10 12.4 wifi et 5G sauf erreur de ma part.

image

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui apparemment bientôt la présentation avec le s24fe. Courant octobre à la vente voir peut-être avant 😁
Vous allez en acheter une?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui apparemment bientôt la présentation avec le s24fe. Courant octobre à la vente voir peut-être avant 😁
Vous allez en acheter une?
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Yves78XXX 

Oui , en effet , l'annonce de la nouvelle tablette serait, à priori, pour cette semaine. J'en ai déjà parlé ce Weekend : https://eu.community.samsung.com/t5/tablettes/rumeurs-fiables-tab-s10/m-p/10738453#M19315

Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
J'étais déjà tenté par la S9 Ultra, peut-être vais-je craquer pour la S10 Ultra 😃
Ma seule interrogation concerne les dimensions de la version Ultra 14 pouces.
Je possède une très vieille tablette Galaxy Note pro 12.2 et l'écran est juste idéal pour le traitement photo.
14 pouces peut-être trop grand pour une tablette ?
Si quelqu'un l'a testée ?
rimka_27
MegaStar
Options
Perso j'ai plutôt accroché sur la s9 + , niveau format et surtout le prix 😁 après je l'ai vu en magasin et finalement pas si imposante que ca
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Yves78XXX, on dirait que vous avez trouvé des références très intéressantes sur notre site. 😋

Bien que nous ne puissions pas confirmer de nouvelles sorties avant l’annonce officielle, je suis ravi de voir votre enthousiasme pour les Galaxy Tab.

Restez à l’écoute 🙂.

Belle semaine 🙂.