vendredi
vendredi dernière modification vendredi
vendredi
vendredi
vendredi
vendredi
samedi dernière modification samedi
lundi
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
Je suis navrée pour la situation que vous avez décrite @Gaston54.
Je vous invite à suivre les suggestions de @Bloundonia et à nous tenir informés de l'évolution.
En complément, vous pouvez simplement forcer le redémarrage de l'appareil en maintenant simultanément les boutons Volume bas et Marche/Arrêt enfoncés pendant 7-10 secondes jusqu'à ce que l'appareil redémarre.
Par ailleurs, @LeZVince et @Bloundonia, je souhaite vous rappeler que nous sommes sur un forum d'entraide où le respect et la bienveillance envers chaque membre sont essentiels, sans accusations mutuelles comme l'indique le premier article de la Charte.
@Bloundonia, je tiens à vous remercier pour vos différentes contributions.
Néanmoins, il est important de citer la source des informations, si elles proviennent d'une intelligence artificielle ou d'autres sources, conformément à l'article 5 de la Charte.
Nous encourageons tous les membres à respecter ce point en s'assurant de ne pas avoir recours à l'Intelligence Artificielle de manière récurrente et excessive.
L'aide que nous nous apportons mutuellement doit demeurer authentique, humaine et basée sur des connaissances vérifiables.
Vous trouverez l'ensemble des règles ici : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Sachant compter sur votre bonne compréhension je vous souhaite une belle soirée 😊.