Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette s9+

(Sujet créé le : 30-05-2025 06:33 PM)
400 Visites
pitt744
Helping Hand
Options
La mise a jour Android 15 a eu lieu il y a 3 semaines et toujours pas de correctif la batterie fond a vu d œil et vous?
6 Réponses
rimka27
MegaStar
Options
Bonsoir
Je l'ai installé depuis plus d 1 mois , pas remarqué de différence avec celle d'avant one ui7.0
Ou un chouilla moins mais vraiment léger.on devrait avoir une peut être en juin
Même modèle que vous
Abouxon
Explorer
Options
Je l'ai eu récemment et je ne vois pas trop de problème de batterie, le seul problème est qu'il bug mais c'est peut-être à cause de mon stockage restreint (j'ai atteint la limite). Sur s22
pitt744
Helping Hand
Options
Je parle de la tablette
Gamer2388
Legend
Options
Salut

1)Avez vous redémarrer la tablette .

2)la vider jusqu'à 15% puis la recharger à 100% (charge lente pas rapide)

J'ai pas remarquer de problème d'autonomie sur ma tablette S8 ultra Oneui7

Sauf les widget qui sont plus transparents 😑 mais ces pareil pour tous le monde. (ah la mode des coréen 😅🙂)

Bonne journée .
0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Essaye sinon one tap cleaner
Un nettoyage de cache Auto, je l'ai fait derrière la maj, elle est sur playstore l'application
Voir aussi les maj ds Galaxy store
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@rimka27 et @Gamer2388, je vous remercie pour vos interventions.

@pitt744, je comprends votre ressenti au vu de la situation qui est vraiment inconfortable.

Nos techniciens s'efforcent sans relâche d'apporter des correctifs. Les mises à jour seront déployées progressivement pour rétablir l'autonomie de vos téléphones.

@Abouxon, pour tenter de résoudre les bugs que vous rencontrez avec votre Galaxy S22, vous pouvez suivre les recommandations données par les utilisateurs sur ce fils de discussion. N'hésitez pas à nous faire un retour.

Merci pour vos compréhensions.

Je reste disponible au besoin 🌤️.

Balises (1)
0 Compliments