Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette Galaxy tab A

(Sujet créé le : 03-10-2017 09:20 AM)
10506 Visites
fafaclair
First Poster
Options

Bonjour,
Je souhaiterais connecter ma tablette galaxy TAB A T550 à un vidéoprojecteur ASUS B1MR pour projeter l'écran. Comment faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement

FafaClair

0 Compliments
Voir la solution
14 Réponses
soubella
Pathfinder
Options
Vous pouvez toujours essayer le partage d'ecran avec le dongle (clé) mirra cast.
www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@fafaclair

Pas sur que la fonction partage d'écran ou duplication d'écran soit prise en charge nativement.

Voici ce que je vois sur le détail de de l'application dans le play Store.

Caractéristiques:
- Voir les fichiers MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Adobe PDF, et il supporte également la fonction Sketch et enregistrez-le rouleau de photos.
- Voir la galerie photo local, avec le soutien croquis
- Affichage de documents à pages web de liaison et vue stockés dans Dropbox.

Regarde si ta tablette a le Screen Mirroring, tu l'active regarde si elle trouve le dongle Asus. Cette fonction si elle est présente est sur la tablette et non dans l'application...

Après soit ce que tu projeter est dans un format supporté par l'appli soit pas. Dans ce cas tu devrais trouvé une application compatible sur le store.

0 Compliments
fafaclair
First Poster
Options

Je suis arrivée à projeter l'écran de ma tablette via la connexion wifi du vidéoprojecteur avec smart view. la documentation du vidéoprojecteur ne décrit pas toutes les possibilités, il faut chercher.

Merci pour votre aide

Fafaclair

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@fafaclair

Ok

A ce niveau entre Asus et Samsung généralement il y a une bonne compatibilité.

Tu as donc ta solution.

0 Compliments
soubella
Pathfinder
Options
Félicitation à toi :smiling-face:
Bon courage
www.samsung.fr
N'hésitez pas à complimenter les réponses qui vous ont fourni afin d'encourager la communauté.
0 Compliments