Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette Galaxy Tab A reste bloquée sur écran noir avec plusieurs lignes bleues

(Sujet créé le : 28-04-2022 03:53 PM)
328 Visites
Coco76410
First Poster
Options

Bonjour,

Ma tablette s'allume mais reste sur un écran noir avec l'inscription en jaune :

AndroId Recovery

samsung/gta3xlwifixx/gta3xlwifi

11/RP1A.200720.012/T510XXU5CUL1

user/release-keys

Use volume up/down and power.

Puis plusieurs choix en bleu.

Je les ai tous essayé, la tablette s'éteint et se rallume mais toujours avec le même écran.

Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois faire?

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

En fait vous pouvez essayer le wipe cache partition puis choisir yes une fois ce wipe fait vous pouvez choisir reboot et yes !!!
Si ça fonctionne pas y a une solution mais c'est très compliqué il faut trouver le firmware exact de votre tablette le télécharger et le mettre à la racine de votre carte Sd après mettre votre carte sd dans la tablette et choisir update from sd et yes !!!
Si ça fonctionne tant mieux !
Si ça fonctionne pas c'est retour au sav !
P.S. pouvez vous me dire les choix qui sont en bleus svp ??
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
J'avais ça sur mon Honor 6A en Android j'appuiais sur le bouton power quand l'écran que vous avez d'écrit apparaissait et il s'allumait sans problème
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour @Coco76410
En fait, ce que tu décris ressemble aux fonctions utilisées soit pour faire un Wipe cache partition ce qui n'est pas normal si ce n'est pas voulu.
Je me suis demandé si tu avais mis un étui protecteur sur ta tablette ? Si c'est le cas, enlève ton étui et vérifie si tu peux ouvrir ton appareil normalement.
S'il t'emmène dans le Menu et que tu vois "Wipe Cache Partition " parmi les choix, choisis le et clique sur OUI quand il te demandera si tu es sûr. Quand tu auras cliqué sur OUI, il va te demander si tu veux redémarrer l'appareil...tu n'auras qu'à cliquer sur OUI encore et tout devrait ensuite se dérouler normalement.
Voilà, c'est tout
Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments