Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tablette A9+

(Sujet créé le : 12-10-2024 08:46 AM)
546 Visites
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que les Useurs de Samsung vont bien! 😀

Etant néophyte en matière de tablettes, et comme c'est un peu le big bazar sur le site Samsung, j'aimerais savoir quelle est le dernier modèle dans la série A? 

Merci pour vos réponses! 👍

0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

C'est pour un cadeau à une personne qui n'est pas geek du tout, que du surf internet et quelques photos. Mais pour cela, elle a déjà un S23 Ultra. 

En tout cas, merci pour votre aide! 👍

Bonne soirée également !

0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Une dernière question.... Est-ce qu'il y a une importance que la tablette soit Française (achetée chez Aimable par exemple) pour pas avoir de problème de Maj? 

Ces problèmes que l'on voit souvent en achetant sur Ratuken et Cie! 🤔

0 Compliments
SakthiArun
Pathfinder
Options
Officiellement, les modèles A9 et A9+ sont sortis ! Samsung vient également de lancer sa gamme S10. Il reste à voir ce que Samsung nous réserve pour l'année 2025 !
0 Compliments
jeff71
Navigator
Options
Oui, il faut une version euro au moins pour éviter des pb de sav éventuels, de compatibilité ou disponibilité d'applis...
Perso, j'achète tout chez Boul...qui rembourse si le produit ne convient pas, l'origine du produit est garantie, et on a une personne physique avec qui discuter...
Attendre un période de promo, ils en font souvent, et parfois de bonnes remises si on commande pendant le week-end end...Ce n'est pas de la pub pour eux, c'est une constatation. Mais chacun fait comme il veut!
En surf internet, la A9+ est très bien, pour visualiser de photos familiales aussi, pour de l'imagerie pro, elle n'est pas assez bien calibrée, pour prendre des photos, uniquement pour dépanner et avec beaucoup de lumière ! Le S23 ultra est à des années lumières devant pour la photo...
Voilà mon avis qui repose sur une déjà très longue expérience dans la tech...
Moontag
SuperStar
Options

Je l'ai commandée chez Aimable, c'est plus sur en cas de problème effectivement! Il y a une coque livrée avec, ça gâche rien! 😉 

Quant à la photo, les prises seront rares avec cette tablette, donc pas trop d'importance pour le niveau du capteur! 

Encore merci pour votre avis! 👍

0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Salut moontag
Ça y'est t'achète du milieu de gamme maintenant 😆 je plaisante, profite bien de ta galaxy tab A 🤣 je te taquine car je sais que tu es un expert en la matière 😉 et moi pas trop mauvais
Moontag
SuperStar
Options

Salut l'ami Monsieur K (lein), 😁

Que nenni que nenni, c'est pour un cadeau à une personne qui s'en balance de la High-tech! 😂 Le basique suffit largement. 

0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Expert est un bien grand mot! 😉 Et pis perso, je n'en ai pas utilité d'une tablette!

0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Perso, je viens d'offrir un nouveau son à S24Ultron! 😀

0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Cer bon me fait pas un livre complet 🤣 un de poche ça suffit 😆 beau cadeau 🎁