Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab S8+

(Sujet créé le : 08-12-2022 01:08 PM)
324 Visites
valblly
Pioneer
Options
Bonjour a toutes et tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une Tab S8+ et je la découvre encore,

J'ai cependant remarqué que contrairement à mon ZFlip 4 l'écran de verrouillage de ma Tab S8+ ne se mettait ni en gris quand le mode nuit était activé, ni n'activait pas non plus le mode confort visuel. C’est dommage,

Y a-t-il la possibilité de modifier ça ? Si oui comment ?

0 Compliments
3 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @valblly ,

Comment-allez vous ?

Je suis ravie que vous utilisez les produits Samsung et que vous êtes heureux d'être le propriétaire de la Tablette S8+.

Je vous prie d'effectuer un redémarrage forcé de votre tablette en suivant ces étapes :

- Appuyez et maintenez simultanément le bouton marche/arrêt et le touche volume bas (-) de votre appareil jusqu'à ce que celui-ci redémarre. 

Après redémarrage de votre tablette, je vous invite à suivre ces manipulations pour l'activation du mode heure de couché :

- Allez dans "Paramètres"

- Puis " Bien-être numérique et contrôles parentaux"

- Ensuite cliquez sur "Mode Heure du coucher"

- Activez le mode heure de couché en appuyant le commutateur devant "Activation programmée"

- Puis Définissez vos heures de coucher et de réveil ( ex: 22h à 7h).

Lorsque l'heure définit pour le coucher arrivera votre écran deviendra gris.

Pour le mode confort visuel:

- Rendez vous toujours dans "Paramètres"

- Puis "Ecran" ensuite cliquez sur "Confort visuel" activez le commutateur.

N'hésitez pas à nous faire savoir si les manipulations vous ont aidés.

Je reste disponible 😊.

Passé une agréable journée 😎.

Balises (2)
valblly
Pioneer
Options
Les deux modes fonctionnent bien, mais toujours pas sur l'écran de verrouillage. Ce n'est pas grave, mais je voulais juste savoir si j'étais le seul ou pas
0 Compliments
Clems33fr
Navigator
Options
Je suis pas sûr de comprendre mais pr ma part cela marche sur l’écran de verrouillage mais après quelques secondes c gênant surtout la nuit.
0 Compliments