La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Je voulais m'offrir une galaxy tab s10 lite pour Noël mais je n'arrive pas a trouver le clavier qui va avec sur le site de... Afficher la publication
Ma tablette a fait une mise à jour et lors de son redémarrage, elle s'allume jusqu'au logo samsung puis s'éteint et de nouveau... Afficher la publication
Bonjour,
Après moins d'une semaine d'utilisation, la pointe du S Pen fournie avec la tablette est endommagée.
Est-ce normal?
Si oui,... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Galaxy Tab vers One UI 8 (Android 16), l’ancien mode DeX classique a disparu de l’écran de la... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Nous avons une tablette A11 avec 64 go de memoire. Elle est équipée d'une carte SD de 256 go.
Y a t-il un moyen... Afficher la publication
Bonjour, j ai une galaxy tab a9+ à laquelle j ai associé un clavier lumee 11 pro. Le tout fonctionnait tres bien jusqu'à la mise à jour one... Afficher la publication
Bonjour ma configuration est Samsung galaxy Tab S7 moele SM-T870
La derniere maj est version one u.i. 5.1.1 du 24 aout 2024, depuis il n'est... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un soucis pour lire mes vidéos que ma tablette A9+
ils ont étés filmés avec mon Samsung S25 ultra en 8K, j'ai plus... Afficher la publication
Bonjour,
J ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung A9.
Je ne souhaite pas réinitialiser en mode usine car je ne veux pas... Afficher la publication
Bonjour à tous
Depuis que j'ai ma tablette A11 j'ai un problème en zoomant/dézoomant l'écran que ce soit en pinçant l'écran ou... Afficher la publication
Bonjour, j'ai téléchargé et installé manuellement cette MàJ :
Paramètres - Mise à jour logicielle - Téléchargement et Installation
... Afficher la publication
I recently bought a Samsung Tab S9 FE+ and I started customizing it. However, I don't understand why it automatically detects that gray on... Afficher la publication
Bonjour ma tablette Tab A8 depuis peu ne recharge qu à 71 %. Pouvez vous me dire d où vient le problème. Merci d avance pour les réponses.
Afficher la publication
Bonjour, j’ai une Galaxy tab A qui ne prend plus la charge une fois déchargé et éteinte. Lorsqu’elle est allumé elle prend la charge parfaitement... Afficher la publication
Ma tablette S9 + s'éteinds sans arrêt alors que je suis en train de travailler... ca devient infernale.
Savez - vous comment y... Afficher la publication
Salut à tous
Depuis quelques jours sur ma tablette s8 ultra le clavier physique (SEULEMENT LUI) est bloque en qwerty, alors que dans les... Afficher la publication