La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Tablettes
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ma Galaxy Tab vers One UI 8 (Android 16), l’ancien mode DeX classique a disparu de l’écran de la... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acquis au mois de mars 2025 une tablette Samsung GALAXY Tab Active S4 Pro.
D'une manière générale, je perds beaucoup de... Afficher la publication
Bonjour à tous
Depuis que j'ai ma tablette A11 j'ai un problème en zoomant/dézoomant l'écran que ce soit en pinçant l'écran ou... Afficher la publication
Bonjour, j'essaie de dessiner avec penup sur une image dans un claque mais la qualité laisse à désirer. Les traits sont pixellisés. Est-il... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour en objet (Android 16), ma tablette se fige lorsque je la prend le matin.
Je dois effectuer un Hard... Afficher la publication
Bonjour,
J'avais déjà noté une dégradation de Samsung Notes au passage à OneUI 7 sans qu'aucune correction n'est été apportée par... Afficher la publication
Bonjour
actuellement je n'arrive pas a utiliser la fonctionnalier Air commande (la barre avec les raccourci) dans l'application... Afficher la publication
Bonjour. En Bluetooth, Je ne peux pas connecter en audio mon casque sur ma tablette TAB9+. Connection possible juste en appel. Avez-vous vous... Afficher la publication
Bonjour , je veux m'acheter un verre trempé pour ma nouvelle S10 FE plus y'a un pen avec cette tablette est ce que le pen marchera sur le... Afficher la publication
Depuis la dernière mise à jour - On Ui 8.0 - ma tablette ne fontionne plus correctement : lorsque je clique sur l ' icône d ' une appli ,... Afficher la publication
Bonjour voila mon experience super tablette la a9+ mais super difficle de mettre une carte micro sd parce que une fois mis dans le tiroir il ne... Afficher la publication
Bonjour, J'ai retrouvé ma tablette d'il y a 7 ans, c'est une Galaxy Tab A 6 2016 (T-580) sous version Android 8.1. En la retrouvant... Afficher la publication