il y a un mois
Bonjour
J'ai acquis au mois de mars 2025 une tablette Samsung GALAXY Tab Active S4 Pro.
D'une manière générale, je perds beaucoup de temps pour maitriser les applications sur mon appareil Samsung. J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire 2 fois la même chose tellement les informations pour l'utilisation sont rares 😰. Une documentation correcte contient des copies d'écran et des phrases pour expliquer et éviter de toucher les icônes à tâtons. Une voiture contient plein d'icônes et heureusement il y a un vrai manuel d'utilisation pour éviter de bricoler les boutons au hasard la chance. J'utilise des applications informatiques depuis 35 ans et j'ai eu l'habitude de disposer de manuels d'emploi très détaillés et à tout le moins d'une commande help contextuelle. Par exemple j'utilise l'application Jarte qui est une version améliorée de WordPad de Windows et il y a un raccourci vers un site internet donnant des renseignements détaillés et bien structurés.https://www.jarte.com/help_new/index.html?so=j&ed=p&ve=62&sr=n&mm=o&ly=f&mo=n&pr=k&mi=n
Ma question porte sur l'application Samsung galerie où il y a de l'intelligence artificielle qui a été rajoutée.
Connaîtriez-vous des documentations ou des vidéos explicatives ???
Merci d'avance pour vos réponses.
P.S : La seule application qui est reproductible pour moi est Ghost commander qui est une antiquité mais dont on dispose d'un vrai manuel à l'ancienne et que j'ai traduit en Français 😉
https://fr.scribd.com/document/553038669/Ghost-Commander-How-to-use
Philippe M
il y a un mois
il y a un mois dernière modification il y a un mois
il y a 4 semaines
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Phad-SkyLoe-07692, je te remercie pour l'aide précieuse apportée sur ce post.
@Members_G8KIncI, En complément des informations partagées précédemment par l'utilisateur, je vous suggère également de consulter le manuel d'utilisation de la Galaxy Tab Active S4 Pro que vous trouverez ci-dessous :
👉SM-T63X_UG_Open_15_Fre_Rev.1.1_250523.pdf
N'hésitez pas à nous faire un retour si celles-ci ne répondent pas à votre demande 😉.
Je reste disponible.
Bonne journée 🤗.