Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TAB S8 + 5G ( supprimer app SMS et Appel)

(Sujet créé le : 15-01-2023 01:01 PM)
1141 Visites
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Bonjour 👋🏼 à tous ,

Je viens d'acquérir la TAB S8 + 5G, je ne sais pas si cela est possible mais je souhaite supprimer les applications " message (sms/mms) " et "appel" Quelqu'un peux m'aiguiller ? Svp
Cordialement 
Guillaume 
0 Compliments
11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si vous votre tab sous Android, il y'a sûrement application paramètres cliquez dessus et balayer pour chercher applications cliquez dessus faite défiler pour atteindre l'application message ou Samsung message cliquez dessus et voir s'il vous propose l'icône desinstaller.
Puis faite la même chose pour l'application appel ou l'icône téléphone.
Simon en directe cliquez long sur l'application message jusqu'à l'apparition de la lettre i cliquez dessus un menu apparaît cliquez sur paramètres et voir si desinstaller apparaît.
Bonne journée
sampro9
Big Cheese
Options
Pourquoi voulez-vous supprimer les supprimer ?ça n'a aucun sens.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Ce n´est pas possible, vous pouvez juste désactiver ou forcer l´arrêt de ces applications dans les paramètres.

Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Je ne veux, tout simplement, pas recevoir d'appels/ sms sur la tablette 🤷🏻 (ac tous ses appels à la noix, sms frauduleux, même si on peut les bloquer) j'en ai déjà assez sur tel...
0 Compliments
Guillaume_LMDT
Pathfinder
Options
Il n'y a pas desinstaller , seulement comme dis par @Grey_Wolf forcer l'arrêt, je n'ai pas vu désactiver par contre.
sampro9
Big Cheese
Options
Vous ne pouvez de toute façon pas recevoir d'autres appels ou de SMS que sur votre téléphone, et de toute façon il suffit de ne pas activer cette option.1673787836810_1673787836796_0.jpg
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK faite forcer l'arrêt.
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Appli native de Samsung, impossible de supprimé, par contre vous pouvez desactivé les appli et les masqués, comme ça elles ne vous gènes pas ou vous ne ferez pas de fausse manip.

➡️ PARAMETRES
➡️ ECRAN D'ACCUEIL
➡️ MASQUAGE APPLIS SUR ECRAN D'ACCUEIL

Marco05000
Troubleshooter
Options
Bonsoir. Le plus simple pour ne pas recevoir des appels et sms c'est de ne pas mettre de carte sim sur votre tablette !!