Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tab s7 fe problème samsung pass

(Sujet créé le : 08-06-2022 02:07 PM)
516 Visites
trsidy
Journeyman
Options
Salut 

Je n'arrive pas à trouver l'application samsung pass sur ma tab s7 fe même en mettant l'application apk.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @trsidy 🙂!

Encore navrée pour la situation 😶.

Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
trsidy
Journeyman
Options
J'avais effectivement le même problème que toi je suis passé à la tab s7+ car effectivement samsung pass n'existe pas sur celle ci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @trsidy 😊!

Navrée pour la situation 😶.

Je pense que l'application Samsung Passe ne semble pas faire partir des Applications natives du Galaxy Tab S7 Fe.

Par ailleurs, je vous invite à la télécharger depuis Galaxy Store.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
trsidy
Journeyman
Options
Merci mais même dans le play store et le galaxy store j'arrive pas à trouver l'application
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @trsidy 😊!

Je vous propose d'effectuer la mise à jour de votre Tablette et la mise à jour de l'application Galaxy Store.

Après la mise à jour, une fois sur Galaxy Store, saisissez Samsung Pass dans la barre de recherche puis téléchargez.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
trsidy
Journeyman
Options
Merci
Mais aucune m'a tablette est bien ajour l'application également je ne trouve pas samsung pass dans la barre de recherche
0 Compliments
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @trsidy 🙂!

Encore navrée pour la situation 😶.

Je vous propose de contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.

Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette).

Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je reste dans le coin 🙂.

trsidy
Journeyman
Options
Merci beaucoup
OceaneT
Big Cheese
Options

Je vous en prie @trsidy  🙏.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
YanT
Navigator
Options
Bonjour, jai le même problème pas de samsung pass. J’ai pu télécharger l’apk sur un site tiers, une fois installé elle s'ouvre sauf qu'un message d'erreur s'affiche en disant qu'il y a une erreur inconnue ! C'est quoi cette tablette ? Je l'ai depuis hier, je m'arrache les cheveux, le wifi bug, il n'y a pas internet mais enfait y a internet partiellement et j'en passe.. Si ont pouvais avoir une solution rapidement pour tous les problèmes cités dans la communauté ce serais sympas au vue du prix de cette dernière.
0 Compliments
Solution
trsidy
Journeyman
Options
J'avais effectivement le même problème que toi je suis passé à la tab s7+ car effectivement samsung pass n'existe pas sur celle ci
0 Compliments