La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je constate énormément de latence dans les lectures de vidéos sur ma Samsung tablette A7. Netflix primé YouTube etc...toutes les mises à jour sont faites idem pour la tablette.
Le débit est très bon 600/600 3 ping 0 guigue. Aucun problème de lecture sur mon s10 ni sur stick etc...
Je vide la mémoire très souvent mais le problème est toujours là...avez vous le même problème pour certains ?
Je me dit qu'elle rame peut-être parce qu'il y a plein de programme en tâche de fond? Moi je viens de regarder à l'instant la mienne, et c'est bien du 3go de ram. Bien que je n'ai quasi aucune application installée par mes soins, je trouve qu'elle n'est déjà pas rapide comme tablette
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ça. Moi je ne l'utilise que comme baby caméra (j'ai une application pour ça) et regarder des vidéo sur YouTube. Je n'ai installé qu'une application. 😂