Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Style de police d'écriture

(Sujet créé le : 21-03-2023 09:16 PM)
1324 Visites
Camiiille_
Student
Options
Bonjour à tous, je prends mes notes de cours avec l'application samsung note. Cependant il n'y a qu'une police d'écriture disponible. 
Auriez vous des applications compatibles avec l'écriture au stylet (qui convertit l'écriture manuscrites automatiquement) à me conseiller ? 
Word aurait été la solution mais pas de convertisseur écriture manuscrite vers caractères. 

8 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir. Il me semble que samsung note utilise la police d'écriture par défaut de votre téléphone donc, pas d'appli pour modifier cela mais vous pouvez modifier la police si vous la changer pour tous le telephone/tablette dans Ecran ->taille et style de police
Camiiille_
Student
Options
Merci pour votre réponse, cependant ce serait seulement pour faire différents styles sur un même document...
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Impossible malheureusement, je vous invite a regarder sur ce forum via une recherche par mots clés car ce sujet a déjà été souvent abordé 😅 et toutes les réponses sont unanimes, cette fonctionnalité, sauf erreur de ma part, n'existe pas samsung note.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Oui c'est j'en dommage que ça existe plus alors que sur le note 4 c'est tout à fait possible et j'ai une bonne trentaine de polices différentes !!! Je comprend pas pourquoi ils ont enlevés cette fonction !!!
Peut être en utilisant une ancienne version de snote !?!?
Je pense que sur OneNote c'est possible !!!!
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde 😊,

@Camiiille_ je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

En effet, comme les users @Anonymous User et @tortex, cette fonctionnalité n'existe plus dans l'application Samsung note.

Dans un premier temps, je vous remercie pour la suggestion, je ferai la remontée auprès de l'équipe développeurs.

À savoir, si elle pourrait être réinsérée.

Je reste dans le coin au besoin 😉.

AriPat
Apprentice
Options
Absolument, bonne idée Ornella !
Avez-vous eu des nouvelles depuis ?
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @AriPat ,

J'espère que vous allez bien !

Pour l'instant, je n'est pas encore de retour, je viens de relancer l'équipe en charge.

Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Passez une belle journée 🌹.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello tout le monde,

@AriPat et @Camiiille_, j'ai reçu une réponse de l'équipe de développeurs : "pour l'instant cette fonctionnalité ne sera pas implémentée, mais si d'autres suggestions similaires apparaissent, l'équipe de développeurs la gardera à l'esprit."

Merci pour vos idées.

Passez une excellente journée .