le 23-03-2024 10:32 AM
Bonjour,
Ceci est un mayday : sur ma tablette galaxy A6, la fonction smartview me permet de diffuser ...les pubs qui apparaissent nickel sur ma tv, mais lorsque c'est la vidéo du film qui commence : plus d'image, que du son...
Ne fonctionne pas non plus pour Netflix.
Pourtant ça fonctionne sur youtube, Samsung aurait mis des blocages pour les applis qui ne sont pas google ?
le 23-03-2024 10:47 AM
le 25-03-2024 02:55 PM
Bonjour à tous 👋,
@ChrisMexa , Il semble que les limitations rencontrées avec la fonction SmartView pour Netflix puissent être liées à des restrictions de diffusion de contenu imposées par les fournisseurs de contenu eux-mêmes, comme Netflix.
En effet, Netflix n'autorise peut-être pas la diffusion de son contenu sur un téléviseur via un appareil mobile dans le cadre des offres avec publicités, comme indiqué par @_kalisto_.
Cela signifie que même si la fonction SmartView fonctionne pour d'autres contenus comme les publicités et YouTube, elle peut être limitée pour des services comme Netflix en raison de ces politiques.
Je vous recommande de contacter directement Netflix pour obtenir des informations plus précises sur les limitations de diffusion de contenu via des appareils mobiles et pour voir s'il existe des alternatives ou des solutions possibles à ce blocage.
Je reste disponible.
@_kalisto_ merci pour votre intervention 😉.
Belle journée 🌼.