Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung health

(Sujet créé le : 28-05-2022 04:25 PM)
1233 Visites
hri
Journeyman
Options
Bonjour à tous, 

Je voulais demander s’il était possible d'accéder à Samsung Health sur format tablette en plus du téléphone (pour profiter d'un plus grand écran sur lequel on peut voir les graphiques), actuellement cela m'est impossible. D'autre part, avez-vous une idée si dans les prochaines mises à jour il sera question de widgets avec la galaxy watch 4 et Samsung Health par exemple le taux d'oxygène la composition corporelle ou encore la fréquence cardiaque ? Car je trouve que l’expérience pourrait s’approfondir encore plus. Enfin, y a t-il une solution pour essayer d’avoir la même session du téléphone avec la watch sur Wearable avec la tablette (cela est déjà le cas pour les galaxybuds 2)? 

Bonne journée 
0 Compliments
11 Réponses
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
hri
Journeyman
Options
Okk, je viens de le faire.
Merci beaucoup pour ta réponse
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Peut-être que grâce à toi on aurait une maj 😊
hri
Journeyman
Options
Je l'espère pcq c'est vraiment frustrant depuis un moment et encore, il me reste d'autres choses à dire mais bon.... J'ai un début d'écosystème mais des choses restent fortement à améliorer....
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Dites tous, ne vous inquiétez pas 😂😊
0 Compliments
hri
Journeyman
Options
Mais il faut que je change de registre.... Pour développer sur d'autres app samsung, je crois
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Comment ça ? ?
0 Compliments
hri
Journeyman
Options
Je me demande si il est nécessaire de changer de catégorie pour aborder un nouveau sujet, une nouvelle discussion
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Sa dépend du sujet .
0 Compliments