le 11-09-2023 07:07 PM
Bonjour,
Existe-t-il une solution pour que ma tablette puisse télécharger ces applications
ou est-elle devenue obsolète ?
Merci de votre aide !
le 11-09-2023 07:18 PM
Bonsoir @Lucie33
Il va falloir poser la question aux développeurs de ces applis.
Je vous donne un exemple, une appli que j'utilise sur mon smartphone S23 ( 2023) elle n'est pas compatible pour la tab S8 ( 2022) . Vous en dites qui ?obsolète ou le développeur n'a pas voulu que cette appli fonctionne sur la tablette?
le 11-09-2023 10:45 PM
Bonsoir,
C'est vrai que c'est un sacré raccourci que de parler d’obsolescence !
Ma question devrait être : y a-t-il un moyen d'installer Slack et Notion sur un samsung galaxy tab A ?
Je ne crois pas pouvoir installer de version d'android suffisamment récente pour cela... mais peut-être que je me trompe ?
le 12-09-2023 05:56 PM
Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté @Lucie33.
Pour savoir si vous pouvez installer/utiliser une application sur votre tablette, vous devez vous rendre sur la page de l'application sur le Play store, consulter les conditions d'installation (version logicielle requise pour l'installation) et comparer avec la version logicielle que vous avez sur votre tablette.
Si les versions correspondent, alors vous pouvez l'installer et si vous rencontrez des difficultés, vous devez les remonter aux développeurs de l'application pour une prise en charge.
Rencontrez-vous des difficultés particulières lors de l'installation de ces applications ? Si oui, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous paît ? Avec des captures d'écran si possible.
Dans l'attente d'un retour, je reste disponible.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.
Belle soirée ✨ !