Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy tab 4

(Sujet créé le : 20-08-2017 01:59 PM)
2317 Visites
alize81
First Poster
Options

Bonjour, 

j'ai une tablette samsung tab 4 10,1 pouces depuis le 01/10/2014  et depuis hier elle se decharge rapidement et quand je l'à met en charge elle continue à se décharger.  Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp? Merci.

0 Compliments
3 Réponses
emmanuel38
First Poster
Options

Bonjour,

pas vraiment de solution à proposer, désolé, mais juste pour dire que j’ai moi aussi de gros soucis de batterie depuis 1 an et que c’est vraiment très pénible.

J’ai constaté que l’indicateur de batterie (en %) était souvent faux et se met à chuter d’un coup, que la tablette a besoin de ne pas être utilisée pour se recharger, que lorsque l’écran se met à clignoter la tablette court le risque de se bloquer (et c’est compliqué de la redémarrer)... très decevant tout ça.

J’ai aussi remplacé la batterie par une neuve (tutos faciles à trouver sur youtube par exemple), mais que ça n’a pas résolu le problème 😞

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @alize81 @emmanuel38

Vous pourriez regarder depuis les paramètres batterie si y a pas une application un peu trop gourmande et éventuellement la des installer.

0 Compliments
alize81
First Poster
Options

Bonjour et merci pour votre réponse😉. J'ai eue aussi ce problème sur la 2e tablette identique et en fait cela venait d'un problème de mise à jour samsung, je l'ai es appelée et ils m'ont envoyée à 80 km chez un technicien agréé qui a changé la batterie et enlevé la mise à jour gratuitement. Mais là je n'ai pas eue de mise à jour et rien fait d'exceptionnel par rapport aux autres jours. C'est vrai que pour du samsung c'est assez décevant. Je possède tout en samsung 3 tablettes, 3 téléphones et ça m'inquiété un peu de voir la courte durée avant d'avoir des soucis😕. J'ai commandée une batterie neuve, je verrais bien si cela fonctionne.

merci encore

cordialement 

alize81

0 Compliments