Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxies tab a7 bloquée

(Sujet créé le : 15-03-2022 05:15 PM)
1111 Visites
Lavatar
Apprentice
Options
Bonjour 
Suite a mise à jour ma tablette reste bloquée sur le même écran noir "try again" . J ai effectué plusieurs manipulation , 10/20 secondes en appuyant sur demarage+ son, mais rien...impossible le d éteindre 
0 Compliments
10 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, lorsque vous appuyez sur le bouton volume bas et marche (avec la tablette éteinte) vous n'obtenez pas un écran avec des commandes en anglais?
Anonymous User
Non applicable
Options
Il arrive pas à éteindre c'est bien indiqué !!!
Va falloir attendre que la batterie se vide pour que l'appareil s'éteigne et la le charger et essayer de faire un wipe complet en restant appuyé sur le bouton démarrer plus volume haut au démarrage de la tablette puis sélectionner la réinitialisation !
J'espère que ça fonctionnera pour vous !
Lavatar
Apprentice
Options
Bonjour et merci de votre réponse.Impossible d éteindre
0 Compliments
Lavatar
Apprentice
Options
Merci de votre reponseJ ai chargé la batterie ce matin, j en ai pour un moment, mais je croise les doigts.
0 Compliments
Lavatar
Apprentice
Options
Sinon un pro peut il en venir à bout?
0 Compliments
Lavatar
Apprentice
Options
Oui en finalité tjrs des commandes en anglais , en partant d un écran noir, je ne sais pas si la tablette est éteinte, mais elle l est peut être ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui certainement je pense !
Avez vous un PC ou un casque filaire d'origine en usb c sous la main ?
Si oui essayez la manipulation des boutons en ayant branché ça !!!
0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Oui les commandes en anglais, c'est bien cela, il faut mettre "restart" en surbrillance avec les boutons de volume et appuyer sur le bouton de marche pour valider, la tablette va redémarrer
0 Compliments
mrpomme
Helping Hand
Options
Dans ce cas là attendez que la batterie se décharge(n'essayez surtout pas de la retirer) et essayez cette manipulation quand elle sera éteinte
0 Compliments