La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Suite a mise à jour ma tablette reste bloquée sur le même écran noir "try again" . J ai effectué plusieurs manipulation , 10/20 secondes en appuyant sur demarage+ son, mais rien...impossible le d éteindre
Il arrive pas à éteindre c'est bien indiqué !!! Va falloir attendre que la batterie se vide pour que l'appareil s'éteigne et la le charger et essayer de faire un wipe complet en restant appuyé sur le bouton démarrer plus volume haut au démarrage de la tablette puis sélectionner la réinitialisation ! J'espère que ça fonctionnera pour vous !
Oui certainement je pense ! Avez vous un PC ou un casque filaire d'origine en usb c sous la main ? Si oui essayez la manipulation des boutons en ayant branché ça !!!
Oui les commandes en anglais, c'est bien cela, il faut mettre "restart" en surbrillance avec les boutons de volume et appuyer sur le bouton de marche pour valider, la tablette va redémarrer