Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recherche et appareils à proximités

(Sujet créé le : 05-07-2022 04:22 AM)
2051 Visites
JOEYJOEY
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai acheté une tablette Tab A8 SM-X200 le 3 juillet 2022.

Tout est o.k. sauf que quand je fais une recherche dans les paramètres, rien ne s'affiche et la recherche tourne en rond sans arrêt. Vu que ma tablette est neuve, pratiquement pas de stockage ou de ''bug'' provenant d'applications. Que puis-je faire?

Aussi, quand ma tablette fait une recherche d'appareils à proximité, aucun résultat. Mon WI-FI est le même sur tous mes appareils (cell, pc, tv) et ils sont reliés ensembles. Je place même ma tablette tout prêt de mes autres appareils, rien n'y fait. Le bluetooth est actif aussi.

Que dois-je faire?

Un gros merci pour votre aide si quelqu'un(e) trouve les solutions à mes 2 problèmes.

JOEYJOEY

0 Compliments
24 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement il suffit de cliquer sur l'application paramètres elle vous affiche les informations si sous système Android, affiche toutes config connexions, applications installées, sécurité, les comptes, c'est une liste complète .on ne recherche pas dans paramètres et vous ne lui spécifiez rien. ? explique un peut plus .
Pour les appareils à proximité : normalement c'est pour le Bluetooth si aucun de vos appareils n'est pas activé en Bluetooth pas de détection.
En faite si vos appareils sont sous Wi-Fi sur le même point d'accès vous ne voyer pas vos appareils mais votre non d'accès à Wi-Fi de votre routeur ou opérateur.
Donc si vous souhaitez communiquer entre votre tablette et les autres appareils il faut activer le Bluetooth sur les autres appareils. Ou sur chaque appareil créer un point d'accès Wi-Fi dite direct.
Bonne journée
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Alors, c'est clair ou pas satisfait ?,
0 Compliments
JOEYJOEY
First Poster
Options

Salut,

Oui, c'est clair pour les appareils à proximité et cela fonctionne. 

Mais pour la recherche, si je vais dans les paramètres et que je recherche disons: assistant Goggle. Aussitôt que j'écris une lettre, la recherche ne se fait pas. Ça tourne en rond et rien n'apparaît. Le moteur de recherche ne fonctionne pas.

As-tu une idée de ce qui peut arriver ? Merci Black_Wolf

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour JOEYJOEY normalement l'application est dans paramètres, applications et vous faite defilez les applications si Google assistant est installé vous allez le voir sinon, il n'est pas installé et si vous avez besoin allez Google play store et chercher le. Il tourne en rond car il ne le trouve pas et puis vous lui demandez autre chose, si vous n'avez pas assez de mémoire il bloque le premier.
Normalement dans l'accueil de votre tablette c'est rangé par groupe une pour Samsung, une pour Google et une pour Microsoft. Si l'app que vous cherchez est installé vous allez la voir sur les différents page d'accueil sinon dans le groupe Google.
J'espère que ça vous aide, et n'oubliez pas de cliquer solution acceptée. Dis moi si ça marche.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Désolé, je parle beaucoup.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
N'oublie pas de faire une mise à jours de votre tablette.
0 Compliments
JOEYJOEY
First Poster
Options

Mister Black_wolf, you Hotshot!!!

Oui, pour les appareils a proximités, tou est ok maintenant.

Par contre, quand je fais une recherche dans les paramètres de la tablette, rien n'est trouvé. La recherche n'arrête pas. 

Exemple: dans la recherche, j'écris "volume" (ou n'importe quoi d'autre), la recherche ne trouve rien. J'ai même essayé avec le mot "appareil ". It runs, runs, runs hahaha.

Je ne sais plus quoi faire!!!

Help!?! Mister Hotshot!

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, déjà, pour la première remarque ok 👌. Et you Hotshot !!!! C'est innocent j'espère de votre part c'est comme you Auteur.
Faite une capture d'écran page d'accueil et page paramètres pour comprendre.
Sérieusement, je ne comprends votre soucis avec paramètres : c'est une application qui vous liste tous les catégories de paramètres de votre tablette à modifier ou configurer et elles sont regroupées par thème, exemples connexion configuration réseau, compte Samsung et Google. Informations systèmes et logiciels, écran, verrouillage d'écran, batterie et maintenance de l'appareil, et d'autres.
Votre exemples sur le volume il cherche , il trouve pas.
Avec paramètres, il suffit de défiler vers la bas et voir le thème que vous souhaitez configurer. J'ai déjà expliqué le 8 juillet.
Alors maintenant expliquer vraiment ce que vous voulez faire avec paramètres et est-ce que votre système d'exploitation et bien sous Android ou autre chose.
Sur la page d'accueil vous avez vos applications, Google et faite recherche il va sur le réseau et il cherche. Si c'est une recherche sur tablette il faut savoir ce que vous cherchez déjà. Si c'est pour voir les appareils à proximité et leur contenus. Il suffit d'aller sur le groupe Samsung. Il y'a l'application mes fichiers, vous regarder sur votre tablette puis stockage il vous affiche vos appareils à proximité comme des disques externes.
Il est temps de lire un peu le mode de fonctionnement d'android si c'est le cas.
Vous n'avez même pas accepté ma première solutions. Je ne suis obligé de vous, je ne suis pas à votre service, j'essaye de vous dans le mesure de mes connaissances et je suis un client comme, j'ai une tablette mais pas Samsung et je n'ai pas de problème avec paramètres. Soyer claire dans vos questions. Donc j'attends la capture d'écran pour voir.
0 Compliments
JOEYJOEY
First Poster
Options

Bonjour,

Hope you are understanding english. I think you are using a translation app.

Not good, sorry but I really did appreciate the effort and the respect to communicate in my language.

First, please let me tell you what I understood. Yes, I wrote "you hot shot". I am very sorry if iI've hurt your feelings. I didn't mean nothing about it!!! Tbh, I do not understand the reaction (from what you wrote in french), isn't it part of your username??? Second, I feel as well an upset feeling from your side. I do understand that you are trying to help and that you are guiding me to the best of you knowledge even if you don't have to.

First problem has been solved. Because I didn't understand all of what you wrote to me, I went to the net and found my own answers.

Second problem, you made me feel that I was writting in portuguese and that you didn't get the essence of it.

When I make a search in my parameters like looking for more info about energy savings, the parameter search do not find anything about it. Lets say that i want to change the colours of my wallpaper, the search will just go on and on.

Again, sorry about the misunderstandings of your username and the time I made you loose. I wiil continue on my own. I just wanted to be friendly and I found out that we do not have the same backgroud.

Thank you again

0 Compliments